Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Album Photo officiel

 :: Archives

Aller en bas

Album Photo officiel Empty Album Photo officiel

Message par Arold Sam 11 Mai - 9:52

ALBUM PHOTO - FORUM DES GEEKS Album Photo officiel 1704119380






Vous avez des photos de l'Annonce pour les 100 membres ? Tes photos "fails" des admins, modos ? Ou encore des trucs que vous trouvez drôle sur le site ! Prenez-le en photo, ouvrez un topic dans cette section et nous, nous nous chargerons des les ajouter ici. Envoyez toutes vos photos, en autant que les photos proviennent de ce site.
Fête Forum des Geeks
1
- 2 - 3 - 4 - 5

Blablatisation de personnages
1
- 2
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum