Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Postulation d'Amour (originalité +100 pts)

:: Archives

Postulation d'Amour (originalité +100 pts) Empty Postulation d'Amour (originalité +100 pts)

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:00

est-ce que le jury est corruptible ? Postulation d'Amour (originalité +100 pts) 3069211658
Je dépose ici ma postulation afin d'être rédactrice sur le site, étant donné que j'adore écrire, et j'ai beaucoup d'imagination, ce qui fait que les thèmes seront très souvent loufoques, mais probablement intéressants.

Pour la courte présentation, je m'appelle Sarah et je vis en Banlieue Parisienne. Je suis impulsive, mais je sais être juste : certains ont pu le remarquer je suis très à cheval sur les règles.. Pour ma principale qualité.. le plaisir du travail ? Dans le sens où écrire est pour moi presque une passion, et que malgré mes quelques petites fautes par ci par là, je suis assez bonne en orthographe.

Ensuite, je fais partie du groupe qui gère la partie RP d'un site basé sur Harry Potter, donc le RP (Rôle Play), globalement c'est le fait de jouer un rôle à l'écrit, en décrivant l'atmosphère, l'action de la personne etc, tout ça uniquement sur un forum. Je suis chargée de corriger les erreurs, de créer les events (animations), d'aider les gens à entrer dans ce monde spécial, enfin bref, je suis plongée dans l'écriture régulièrement.

Cette année, je vais probablement redoubler ma classe, pour des raisons qui me regardent (et non pas parce que je n'ai pas les bases, entendons nous je travaille bien), c'est pourquoi je serais beaucoup plus présente étant donné que je ne serais pas forcée de réviser énormément, je connais déjà tout le programme de l'année.

En ce qui concerne mes relations avec les autres rédacteurs du journal, je pense que s'ils sont tolérants (je pète parfois des crises, mais promis je me calme après), on pourra s'entendre très facilement. J'aime beaucoup tout gérer rapidement donc j'espère qu'ils sont tout aussi speed que moi.

Pour clore la présentation, ce que j'ai de plus, c'est tout simplement mon air de chien battu qui fera craquer tout le monde ahem, c'est peut être le fait que je sois toujours enthousiaste et attentive aux idées que proposera la personne avec qui je travaille, et que je sois capable de mixer deux idées pour rendre l'article beaucoup plus attirant.

|réponses aux questions| Si mon binôme est un fainéant je viens tout de suite vous le signaler afin que vous le boostiez parce que je refuse de bosser à sa place : les mérites lui reviendront inutilement. Ensuite, si un autre binôme m'appelle à l'aide et qu'éventuellement il a vraiment besoin de moi, je pense pouvoir l'aider, et uniquement l'aider, pas rédiger sa partie. Pour finir, si la catégorie ne me plaît pas, je pense laisser à mon binôme le soin de trouver un sujet, puis nous travaillerons ensemble là-dessus.

Je crois que j'ai terminé, en espérant que vous allez me supporter, zoubzoub <3

Dernière édition par Amour le Mer 15 Mai - 10:14, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Amour (originalité +100 pts) Empty Re: Postulation d'Amour (originalité +100 pts)

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:08

Bonne candidature, mais avant de prendre une décision j'aimerais que tu répondes à deux-trois questions :

- Si ton binôme ne bosse pas, que fais-tu ?
- Si la catégorie qui t'est attribuée ne te plaît pas, te donneras-tu tout de même à fond ?
- Si jamais tu termines ton travail bien avant les délais et qu'un membre d'un binôme te demande de l'aider, que fais-tu ?
Invité
Invité

Postulation d'Amour (originalité +100 pts) Empty Re: Postulation d'Amour (originalité +100 pts)

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:13

Répondu Postulation d'Amour (originalité +100 pts) 443266086
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé