Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Valherus

 :: Archives

Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty [Candidature] Valherus

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:03

Bonjour/Bonsoir à tous [Candidature] Valherus 443266086

Alors voilà je poste ma candidature dans le but de devenir modérateur de ce forum. En même tant c'est le principe de la section. Pour ma part je suis un collégien de 13 ans, sans me vanter je suis un bon élève. J'aime beaucoup les matières scientifiques comme l'SVT, la Physique ou les maths, mais j'aime par dessus tout les langues. C'est pour cette raison que je pratique l'Allemand, l'Espagnol, le Latin et j'ai choisis d’approfondir mon niveau d'anglais en prenant une option prévue à cet effet. J'ai un emploi du temps assez chargé ! Je suis membre d'une grande famille, en effet j'ai 3 frères et 3 soeurs. J'aime aussi les animaux c'est pour cela que je possède 5 chats. Les gens de mon entourage me décriront plutôt comme quelqu'un d'attachant, mature et drôle.
Je pense avoir tout dit à propos de moi.

Pour ceux qui diront que mon nombre de posts sur le forum est faible, ce n'est pas parce que j'ai 745 posts que je suis mieux qu'un autre, loin de là. Ce n'est qu'un chiffre parmi tant d'autres. Merci à tous de m'avoir lu et bonne chance à tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Arold Sam 18 Mai - 15:17

Question: Si tu devenais modérateur, quelle section modérais-tu ?
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:21

Si je devenais modérateur je n'ai pas vraiment de section. Je prendrai la section qui vous arrange le mieux. Une petite préférence pour Vie Quotidienne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:17

Salut ! Ta candidature est superbe ! Si non, serais-tu actif sur le forum?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Sam 18 Mai - 18:54

Merci pour la candidature [Candidature] Valherus 443266086
Oui je serai actif, sinon je ne me proposerai pas pour ce poste. Puis modérateur ou non, ce n'est pas pour ça que l'on doit s'investir ou non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:27

Candidature beaucoup trop courte, manque d'information énorme, et rien a dire de plus, tu ne fais que te décrire toi donc, je ne peux pas analyser.
Tu as 1jour pour modifier ta candidature, après quoi elle sera refusée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Dim 19 Mai - 7:27

Ce n'est pas la quantité qui compte mais bel et bien la qualité, de plus "manque d'information énorme" ne semble pas se justifier. Que veux-tu savoir ? Mais connaissances informatiques, pourquoi ? Pourquoi je veux être modo ? C'est simple je veux aider la communauté ! Tu veux savoir où j'habite ? Tu veux savoir quoi ? Ton post tel qu'il est ne sert strictement à rien. Tu ne m'indiques pas ce que tu veux en plus.

Puis je me décris pourquoi ? Puisque c'est le plus important ! N'est-ce pas ? Je n'ai que 13 ans je n'ai donc rien à mettre dans mon "CV". Puis si elle n'était pas conforme Arold me l'aurait dit bien avant toi. Tu vas encore me dire que tu modérais comme cela sur uun autre forum mais là tu n'es pas modérateur tu es développeur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Arold Dim 19 Mai - 9:17

Une candidature n'a pas besoin d'avoir 100 lignes. Je la trouve bien, bonne chance pour être retenu !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:23

Merci beaucoup [Candidature] Valherus 443266086
Je n'est donc pas besoin de modifier ma candidature.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:58

Tu t'es peut-être un peu trop décrit, sans te focaliser sur tes capacités de modération, c'est comme ça que j'ai interprété le post de Gream.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Invité Dim 19 Mai - 11:05

Ah, bah là au moins c'est clair et précis [Candidature] Valherus 443266086

Je serai très présent, je peux tout aussi bien gérer le forum, le tchat et animer des jeux. Je suis quelqu'un de compréhensif et j'aime travailler en équipe, c'est pour cela que je me propose pour entrer dans l'équipe de modération. On peut me contacter à toute heure et pour n'importe quoi je répondrai toujours avec le "sourire" et gentillesse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:18

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valherus Empty Re: [Candidature] Valherus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum