Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de Marcholi

:: Archives

Candidature de Marcholi Empty Candidature de Marcholi

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:11

Coucou tout le monde, donc moi je postule pour être modo alors voici pourquoi !

Tout d'abord je m'appelle Marc-Olivier j'ai 16 ans et je vis au Québec Candidature de Marcholi 4120276303

Pourquoi je veux l'être plus qu'un autre?
Alors, je veux l'être plus qu'un autre, car je suis quelqu'un qui adore aider les gens et je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour être modo. Ensuite je veux l'être car j'adore aider de quelque manière que ce soit les choses que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime. Voila c'est tout pour ce qui est pourquoi je veux l'être plus que un autre.

Quel sont mes motivations?
Pour ce qui est de mes motivations comme je l'ai dit avant c'est que j'adore aider les gens et aider ce que j'aime et me donner à 110% dans ce que je fais. Ensuite je passe beaucoup de temps sur ce site donc j'aimerais vraiment faire quelque chose pour aider.

Voila c'est pomal cela j'espère que je vous ai convaincu de me prendre en espérant que ma candidature soit retenue.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marcholi Empty Re: Candidature de Marcholi

Message par Arold Sam 18 Mai - 15:19

Question: Si tu devenais modérateur, quelle section modérais-tu ?
Arold

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:28

Si je deviens modo je prendrai la section que vous me donnerez mais j'ai une préférence pour tout ce qui touche les jeux ou les concours.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Mai - 2:47

Bien le bonjour, candidature légèrement courte, dans l'ensemble tu dis toujours la même chose, "aider", le principe de la modération n'est pas vraiment d'aider, ce-ci n'est qu'une infime partie du boulot. La modération il faut bien s'en rendre compte ce n'est pas facile, c'est (si vous gérez une section) vérifier chaque messages postés, analyser tout le contenu, et faire un compte rendu du tout. Pour continuer sur le fait des sections, je vois qu'à peu près tout le monde veut s'occuper de l'animation en général, ce-ci étant dis nous recherchons seulement pour les autres sections. Ensuite sur le Tchat, vous êtes bien souvent ou trop impliqué ou pas du tout. Laisser passer des insultes, de la pub, ou autres, c'est pas quelque chose de tolérable, il faut que le tchat reste propre. Ensuite vient le concept de l'aide aux membres, quand ils vous posent deux trois questions. Je tiens à préciser que tout ce qui est cité dans ce post n'est qu'une partie du devoir de modérateur, ne prenez pas ce post à la légère !

L'ensemble dis donc : Candidature refusée.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Archives