Candidature de Marcholi
:: Archives
Page 1 sur 1
Candidature de Marcholi
Coucou tout le monde, donc moi je postule pour être modo alors voici pourquoi !
Tout d'abord je m'appelle Marc-Olivier j'ai 16 ans et je vis au Québec
Pourquoi je veux l'être plus qu'un autre?
Alors, je veux l'être plus qu'un autre, car je suis quelqu'un qui adore aider les gens et je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour être modo. Ensuite je veux l'être car j'adore aider de quelque manière que ce soit les choses que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime. Voila c'est tout pour ce qui est pourquoi je veux l'être plus que un autre.
Quel sont mes motivations?
Pour ce qui est de mes motivations comme je l'ai dit avant c'est que j'adore aider les gens et aider ce que j'aime et me donner à 110% dans ce que je fais. Ensuite je passe beaucoup de temps sur ce site donc j'aimerais vraiment faire quelque chose pour aider.
Voila c'est pomal cela j'espère que je vous ai convaincu de me prendre en espérant que ma candidature soit retenue.
Tout d'abord je m'appelle Marc-Olivier j'ai 16 ans et je vis au Québec
Pourquoi je veux l'être plus qu'un autre?
Alors, je veux l'être plus qu'un autre, car je suis quelqu'un qui adore aider les gens et je pense que c'est quelque chose de nécessaire pour être modo. Ensuite je veux l'être car j'adore aider de quelque manière que ce soit les choses que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime bien comme ce site très sympa et je me donne toujours à fond pour aider ce que j'aime. Voila c'est tout pour ce qui est pourquoi je veux l'être plus que un autre.
Quel sont mes motivations?
Pour ce qui est de mes motivations comme je l'ai dit avant c'est que j'adore aider les gens et aider ce que j'aime et me donner à 110% dans ce que je fais. Ensuite je passe beaucoup de temps sur ce site donc j'aimerais vraiment faire quelque chose pour aider.
Voila c'est pomal cela j'espère que je vous ai convaincu de me prendre en espérant que ma candidature soit retenue.
Invité- Invité
Re: Candidature de Marcholi
Question: Si tu devenais modérateur, quelle section modérais-tu ?
Arold- Messages : 296
Si je deviens modo je prendrai la section que vous me donnerez mais j'ai une préférence pour tout ce qui touche les jeux ou les concours.
Invité- Invité
Bien le bonjour, candidature légèrement courte, dans l'ensemble tu dis toujours la même chose, "aider", le principe de la modération n'est pas vraiment d'aider, ce-ci n'est qu'une infime partie du boulot. La modération il faut bien s'en rendre compte ce n'est pas facile, c'est (si vous gérez une section) vérifier chaque messages postés, analyser tout le contenu, et faire un compte rendu du tout. Pour continuer sur le fait des sections, je vois qu'à peu près tout le monde veut s'occuper de l'animation en général, ce-ci étant dis nous recherchons seulement pour les autres sections. Ensuite sur le Tchat, vous êtes bien souvent ou trop impliqué ou pas du tout. Laisser passer des insultes, de la pub, ou autres, c'est pas quelque chose de tolérable, il faut que le tchat reste propre. Ensuite vient le concept de l'aide aux membres, quand ils vous posent deux trois questions. Je tiens à préciser que tout ce qui est cité dans ce post n'est qu'une partie du devoir de modérateur, ne prenez pas ce post à la légère !
L'ensemble dis donc : Candidature refusée.
L'ensemble dis donc : Candidature refusée.
Invité- Invité
:: Archives
Page 1 sur 1