Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Secret d'une Artiste

 :: Archives

Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:29

Sur Terre, tous les jours à chaque minute, un forum, un site internet se crée. Parfois, c'est un site de rencontres amicales ou juste de clavardage. Bien sûr, il faut une équipe du tonnerre pour gérer tout ce qui se passe. Donc, c'est pour cette gestion-ci que les administrateurs et fondateurs ont créé les Modérateurs! Et aujourd'hui, par une grande surprise imprévisible, j'ai découvert qu'on recrutait des modérateurs sur le Forum des Geeks. Voici une courte présentation qui, je l'espère bien, répondra à vos critères.


On me connaît sous le nom de Noey, L'Artiste. Dans un mois exactement (nous sommes le 18 Mai), je serais devenue une jeune femme de 14 ans. On pourrait me décrire comme étant une personne organisée, sympathique, sociolitaire (fusion des mots sociale et solitaire, gracieuseté de Mlle L'Artiste), créative, originale et indépendante. J'adore clavarder avec des personnes, qu'elles soient à l'autre bout du monde ou à quelques heures de chez moi. Puisque que je suis Québécoise, mes horaires diffèrent de nos amis européens. Je me connecte le plus souvent et pour une durée plus longue la fin de semaine ainsi que les congés. Je réponds toujours aux messages privés qu'importe le degré d'importance.


Je suis contre toute forme de racisme, d'homophobie et d'insultes quelconque à moins que ce soit (clairement dit) une blague (que je jugerais de très mauvais goût). J'admets le fait que je blasphème de temps en temps, sauf que tout le monde le fait, non? Je sais que cette dernière n'est pas une raison, mais bon...Je suis toujours franche et je suis impartiale, objective, quoi.

Je sais très bien coopérer avec d'autres modérateurs. De plus, je hais le langage SMS, donc, vous ne me verrez que très peu souvent écrire comme cela. Et comme vous l'avez probablement remarqué, je ne fais que peu de fautes d'orthographe.

Ce qui me motive: Pouvoir s'occuper d'une section du forum et ajouter de nouvelles idées au site...Je vous en ferez part dès que je le pourrais. Je crois que certaines modifications concernant le design du site seraient une bonne idée, rappelez-vous que ce n'est qu'une suggestion. Je ne pense pas que je vais lâcher le forum un bon bout... D'ailleurs, concernant les jeux, j'aimerais parfois en animer, car étant une joueuse peu douée, je pense que je suis meilleure pour animer quand mon ordinateur ne bogue pas.

Si vous avez des questions, contactez-moi!

Ps: Je me considère comme étant quand même active sur ce site fantastique.

Noey
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:30

Noeeeeey !! Ta candidature est très soignée et organisée ! Je te souhaite la meilleure des chances Le Secret d'une Artiste 4059851956
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:16

Bien le bonjour. Candidature bien remplie, précisions incorporées, syntaxe soignée. Que dire de plus? Je pense que le tout pour le tout pourrait faire que. Sinon je te souhaite une bonne chance, nous te recontacterons si besoin.
*L"animation peut se faire par n'importe qui et n'importe quand pour le moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Dim 19 Mai - 10:46

Merci beaucoup!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:12

Tout est dit ta présentation est très belle bien soignée bien remplie

Tout simplement bonne chance pour la suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Invité Dim 19 Mai - 22:57

Merci beaucoup Solares, j'apprécie le fait que tu m'aies donné ton avis!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:15

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret d'une Artiste Empty Re: Le Secret d'une Artiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum