Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Wooshee

 :: Archives

Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty [Candidature] Wooshee

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:59

Bien le bonjour!

Je postule aujourd'hui parce que le post de modérateur/modératrice m'intéresse et je crois que j'ai les critères requis pour l'obtenir. Dans le texte qui suivra je ferrai part de mes capacités en lien avec le statut de modérateur.

Tout d'abord, je crois qu'une courte présentation de moi-même s'impose, pour que vous en sachiez un peu plus sur la jeune fille qui tape des lettres pour former des mots et des phrases à l'aide de son clavier. Je me nomme Marjorie et je suis présentement âgée de 16 ans et demi et je suis une habitante de la province de Québec. Pour ce qui est de mon poids, de ma grandeur et tout le reste, je n'en vois pas l'importance de les mentionner.

Je suis une personne très organisée, responsable et qui fait le travail demandé dans les temps désirés, je ne remets jamais un travail en retard et j'adore que celui-ci soit soigné et bien fait. Les raisons qui m'amènent à vous proposer mon aide au sein de l'équipe de modération du Forum sont celles recherchées. Premièrement, le respect envers les autres membres. Il est primordial de veiller au respect pour éviter tous conflits possibles, pour avoir une belle ambiance, de discuter tranquillement, mais surtout d'avoir du plaisir entre nous. Une bonne entraide et un bon travail entre l'équipe de modération est absolument nécessaire pour un bon fonctionnement du Forum, et pour bien le diriger. Il faut faire part de ses idées et de ses commentaires au sein des autres pour bien comprendre la tâche à faire. Je réponds à tous les mp's que je reçois, et le plus rapidement possible.

Ayant déjà fait partie des modérateurs/modératrices sur d'autres Forums, que ce soit pour des sections, animations ou encore pour modérer le Tchat, je connais le fonctionnement de chacun. Le respect des règles et très important, peu importe la tâche donnée au modérateur. Je suis une fille très ouverte sous toutes les formes. J'aime le changement et nouvelles idées proposées par les autres. Je m'adapte facilement aux choses qui me sont demandées. Je me suis déjà occupée de plusieurs sections en même temps, alors il y a aucun problème à ce que je le fasse ici. Je n'ai pas de section en particulier que je voudrais modérer, je veux seulement faire un bon travail peu importe la section qui me sera assignée. De plus, j'adore interagir avec les gens autour de moi et les aider lorsqu'ils ont un problème quelconque.

Pour ma disponibilité, je suis très présente sur le Forum depuis que je m'y suis inscrite, et je trouve cela important qu'un modérateur soit présent, vu son grade et le travail qu'il doit faire. La semaine, je suis généralement présente de 17h à 22h, car j'ai des cours dans la journée. Je passe généralement le matin, afin de jeter un petit coup d'oeil. Le week-end, cela dépend de mes sorties avec mes amis(es), mais je suis généralement présente tout le temps. Mes heures sont d'environ 10h(tout dépendant à quelle heure je me réveille!) et jusqu'à environ 0h, quelques fois plus.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Avec plaisir,
Wooshee [Candidature] Wooshee 4059851956


Dernière édition par Wooshee le Dim 19 Mai - 12:22, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:23

Wow Wooshee !
J'ai eu un immense plaisir à lire ta postulation ! Tu écris très bien et tu as une belle orthographe ! J'espère sincèrement t'avoir dans la team ! Bonne chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:50

Il vrai que ton écriture est soigné et ça m'a plu lire ta candidature. Je n'ai rien à ajouter, bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:07

Bien le bonjour. Très bonne candidature, et pour changer une de l'autre coté du globe ! J'ai remarqué quelques petites fautes, le fait que tu parles de la ponctualité au travail m'interpelle tout aussi bien, je n'ai rien a redire, candidature claire belle et voili voilou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Invité Dim 19 Mai - 5:30

Je trouve ta candidature très bonne. J'ai eu du plaisir à lire ta candidature, j'espère que tu seras modérateur car tu le mérites vraiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Invité Dim 19 Mai - 11:26

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment très apprécié !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:14

Bravo à toi !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wooshee Empty Re: [Candidature] Wooshee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum