Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'une simple autruche.

 :: Archives

Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Candidature d'une simple autruche.

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:09

Candidature d'une simple autruche.

Bonjour chers blablas,
je dis déjà merci aux modérateurs, pour avoir la ''simplicité'' de choisir des modérateurs. Et puis c'est génial car, tout le monde peut avoir ses chances. Bref, passons à ma candidature Candidature d'une simple autruche. 1873081760

Je m'appelle Audrey et j'ai 13 ans et je suis actuellement en 1ère au collège, ou pour les français je suis en 5ème ou 4ème, je suis mature et je vis en Belgique. Arold m'a fait découvrir ce merveilleux site, il y a plus d'un mois je pense, j'y suis presque tout le temps sur le forum et sur la tchatbox. J'ai déjà été modératrice sur quelques sites comme celui-ci et je m'en sort plutôt bien.

J'ai connu ce site grâce aux pubs et à Arold, j'aime vraiment votre site, il est plutôt bien réussi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ce genre de site où on ne bug presque jamais (ça dépend de quel ordinateur qu'on utilise), où on peut faire de nouvelles rencontres, discuter tranquillement et aussi toutes les nouveautés qu'il y a.
Je suis plutôt connecté vers 16h ou 17h jusque 21h30 ou 22h00 tous les jours et pendant les week-end et vacances je suis de 10h ou 11h00 du matin jusqu'à 1h ou 2h du matin (24h sur 24).

Pourquoi veux-tu être modératrice ? Non, non ce n'est pas simplement d'être modératrice mais c'est surtout de rester sur ce site pour s'amuser, ça me permettrai de découvrir quelque chose de nouveau (enfin pas trop nouveau non plus XD) et également animer. Devenir membre de la modération, pour avoir le plaisir de surveiller les blablateurs, a ce qu'ils sont correcte ou non (qu'il ne respect pas le règlement) et pour qu'aussi que le site aie de nouvelles choses etc. Et si on me choisi comme modératrice (ce qui serait un coup de chance), je ferai tout mon possible pour que le site soit très bien aux yeux de tous.

J'ai plutôt bonne orthographe, je pense quand même que moi et être modératrice sa fait 1 (dans le bon sens) et aussi de prendre les bonnes décisions. J'aime beaucoup les blablateurs, ils ont plutôt gentil, je suis aussi très mature pour que le site soit à la perfection.

Bonjour ou bonsoir, je crois que ce sera tout et merci d'avoir lu ma candidature.

Sur ce, bonne journée ou soirée à tous !

L'autruche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Re: Candidature d'une simple autruche.

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:16

Wow ODRET ! Ta candidature est vraiment remarquable ! J'espère t'avoir dans la team Candidature d'une simple autruche. 1873081760 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Re: Candidature d'une simple autruche.

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:54

Ma belle Audrey d'amour! <3 J'aime bien ta candidature malgré les fautes assez visibles, je n'ai malheureusement rien à ajouter! Bonne chance ;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Re: Candidature d'une simple autruche.

Message par Invité Dim 19 Mai - 2:53

Bien le bonjour, candidature, bonne, un peu de fautes, mais bon c'est pas demander la lune non plus ! Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez chouette en soit. D'après le contenu de la candidature tu serai plus apte au "tchat" qu'au forum, tu as des grilles horaires très correcte, rien à redire, nous te recontacterons en cas de besoin.
*Ps : moi aussi j'suis belge :$
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Re: Candidature d'une simple autruche.

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:13

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une simple autruche. Empty Re: Candidature d'une simple autruche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum