Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La candidature d'un thé qui chante :p

 :: Archives

Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:44

Yop tout le moooooonde !

Je viens présenter ma candidature pour être modérateur du site.
Tout le monde a une chance, alors je viens tenter ma chance... Qui sait, peut-être vais-je être choisi ? En tout cas je l'espère !
Un petit message pour souhaiter une bonne chance à tous les candidats avant de me lancer dans mon texte de 800 lignes La candidature d'un thé qui chante :p 4120276303

Qui suis-je dans la vraie vie ? La candidature d'un thé qui chante :p 1879355676

Je suis un garçon et je m'appelle Mathieu, comme Matt. Pokora ! (vous en déduisez que je suis beau goss oki ? svp j'suis allé chez le coiffeur ajd)
Je suis français, et oui ! Malheureusement, mon pays est gouverné par un flambi... J'aime beaucoup les félins et le bleu.
Qu'est-ce que je peux encore dire, hmm... ah oui ! J'adore les frites et le poulet (la nourriture hein, pas le poulet le... bref)

Qui suis-je sur Blablaland ? La candidature d'un thé qui chante :p 1879355676

Je suis Teasing, le blabla fêtard de l'année 2012, si vous vous rappelez bien. J'ai 66 000 XPs et des poussières. J'aime beaucoup la section du forum "Blabla'Folies", donc si vous voulez me voir sur le forum dirigez-vous dans cette section héhé ! J'organise régulièrement des fêtes, des concours & des animations. Sinon, j'aime beaucoup le skin "Loup de Noël" et... le lapin bélier !

Informations supplémentaires et motivations La candidature d'un thé qui chante :p 4120276303

Si j'étais modérateur, je ferais tout pour faire en sorte que le forum vive dans une bonne ambiance, une ambiance vivable et sereine.
En étant modérateur on a une grande responsabilité et je n'en ai pas peur. Je suis très motivé et ça peut jouer sur mon sort.
Effectivement j'ai des motivations ! J'ai envie de donner de la vie au forum, encore plus de vie avec les autres de la team officielle.
J'ai envie aussi de faire cesser les embrouilles et les conflits sur le site. Plus de modérateurs ne tue pas

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et je crois en moi... Que les meilleurs soient choisis !Informations supplémentaires et motivations La candidature d'un thé qui chante :p 4120276303

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:53

Bonsoir Teasing! Oh je trouve tellement que tu dégagerais de l'énergie sur le site, tu m'as l'air de quelqu'un de bien. C'est agréable te lire et même que t'as un bon sens de l'humour. Selon moi, tu as toutes les chances de ton côté :$
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:01

Bien le bonjour, après avoir lu 3 fois ta candidature, j'ai analysé le tout. Pour commencer je vais dire quelque chose d'assez simple et qui semble peut être futile, mais "ENFIN DE LA COULEUR". En soit la candidature n'est pas énorme tu as juste usé du BBcode pour faire une impression. Ensuite tu as énoncé plusieurs points (ce qui est positif) sauf au niveau des motivations, y'a un petit peu de mensonges. Coté ambiance je suis d'accord tu pourrais mettre le dance floor en nous, mais coté conflits je ne suis pas d'accord tu veux éradiquer ce que tu as toi aussi semé dès ton arrivé sur la tchat box. Ensuite de la vie sur le forum, j'ai essayé de le pincer mais il a pas eu mal (Humour de La candidature d'un thé qui chante :p 1325261428), je pense que pour le moment on est bon, certes on pourrait l'être encore plus, mais appart la section jeu ce forum est désert. Pourrais-tu nous apporter des sujets dans une autre sections que les jeux? Pour plus d'info rends toi sur la candidature de "Marcholi" et mon post en dit long.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Invité Dim 19 Mai - 7:45

Salut Gream.
Déjà, pour l'histoire de mon conflit avec Amour la dernière fois - je ne veux pas créer un débat - elle a tout simplement commencé. Je me suis connecté et elle a dit "OH NON PAS LUI !" alors je me suis déconnectée en la voyant, je me suis déconnecté pour éviter les conflits. Je me reconnecte après, et je vois qu'elle m'a traité de fils de..., de conna... et bien d'autres choses en mon absence, rien que ça il aurait fallu qu'elle soit kické. Ensuite elle commence un débat et je continue car je ne suis pas du genre à me laisser faire. A un moment je lui dis un gros mot : salo... et elle commence à me critiquer "t'as pas à m'as insulté ! t'as cru quoi?" et après on me kicke. What the fuck j'ai envie de dire?
Elle commence et on me fait la morale à moi et uniquement moi.

Désormais, je l'ignore. A elle de m'ignorer pour que l'on cesse ces gamineries (car oui ce sont des gamineries venant de moi comme d'elle) et après tout rentrera dans l'ordre.

Sinon, bien évidemment que je pourrais apporter des sujets dans une autre section que les jeux ! Par exemple, j'aime beaucoup la vie quotidienne, le ciné/tv, internet/jeux vidéos et débats.

Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir La candidature d'un thé qui chante :p 4120276303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:55

(je passe en coup de vent pour préciser que ces insultes étaient une réponse à une fois précédente)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:13

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un thé qui chante :p Empty Re: La candidature d'un thé qui chante :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum