Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

 :: Archives

Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 14:02

Bonjour, je me prénomme Valérie et j'ai 18 ans.
Quelques info sur moi Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 959149390Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1660980343
Je joue à Blablaland depuis mes 12 ans et il y a quelques semaine, mon ami Arold m'a présenter ce magnifique Forum. J'ai essayer de participer à quelques animations malgré mon ''talent fou'' que j'ai et j'ai toujours voulu animer.Je suis une fille que malgré mon âge, est très énergique. On dit de moi que je suis une fille persévérante et souriante. Quand il y a des animations et que j'ai le temps d'y participer, j'y participe malgré mon ''talent fou''. J'ai vécu pleins de situations dans ma vie que ce soit avec la famille, ami(e)s ou amour, alors je peux bien conseillé le monde. Je suis une fille très généreuse et j'aime aider le monde.Ma devise est «Ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.» Donc, on me voit rarement fâcher après quelqu'un parce que je n'aime pas qu'on soit fâché après après moi. Je sais très bien écrire et comme tout le monde, il m'arrive de faire quelques erreurs mais je me reprends tout de suite après. Quand je me fâche après quelqu'un et que je ne le veux vraiment pas, je me sens vraiment mal.
Ce que je n'aime pas et mes défauts Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 3902376362Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1765436545
Je n'aime pas que le monde porte des préjugés sur les autres. Si tu ne connais pas la vie d'une personne, tu ne la juge pas. Si tu dois avoir une bonne raison de juger une personne, tu dois bien la/le connaître. Mes défaut sont que je suis une fille faible et naïve. Quand on me crie après, je me mets à pleurer. La plus part du temps, on va me raconter de quoi qui pourrait être faut et je vais y croire. Aussi un autre défaut que j'ai, c'est que j'accorde trop facilement ma confiance, que maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance..

Voici ce qui conclu ma candidature et je souhaite qu'elle vous plaira autant que moi.
Merci d'avoir prit tout ce temps pour lire cette candidature et merci d'avance!
xoxo
Speed Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 443266086
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:29

Speeeedddd <3 J'espère tellement t'avoir dans la team ! J'aime beaucoup ta candidature, reste à voir si les autres l'apprécieront ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:42

Merci Majesty Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1392801626 Et moi aussi je l'espère <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:45

j'aime bien ta postulations !
C'est très précis,Bonne chance pour la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:50

Merci beaucoup Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1392801626 je le souhaite pour toi aussi <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:52

Un petit commentaire si sa te dérange pas pour te dire Merci,derien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:59

Bien sûr que non ça me dérange pas Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1873081760 Et derien, ça fait plaisir Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ 1392801626
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:17

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$ Empty Re: Candidature Modératrice qui ne va pas plus vite que son ombre :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum