Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

 :: Archives

Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:45

Bonjour,

Je suis Quentin, un garçon assez matûre pour son âge qui joue est sur Blablaland depuis ses 11 ans et qui va avoir 14 ans le 1 Juillet 2013, qui est un enfant sage et gentil avec les autres, je suis en fin de 4ème et j’espère passer en 3ème,je suis aussi "Wedge", qui a connu "Le Forum des Geeks" grâce à Arold, j'ai toujours voulu modérer pour apporter un peu de mon aide à ceux qui en ont besoin. Etre modérateur, c'est s'engagé aux règles de modérations comme par exemple , se connecter le plus possible affin de veiller sur le tchat, le forum, les sujets et les messages qui circulent de jours en jours. Etre modérateur ne se demande pas, il faut avoir la maturité suffisante pour être un bon modo, il faut s'avoir s'y faire et savoir ce que l'on fait. Il n'y a pas tout le monde qui peu y être, cela ne s'obtient pas comme cela, il faut aussi le mériter, être gentil, ne pas écrire en langage SMS, il faut écrire en bon Français et ne pas dire n'importe quoi.

Moi Quentin/Wedge, j''estime avoir les capacités suffisantes et du savoir faire pour devenir Modérateur, et modérer sur ce foum.


Dernière édition par Wedge le Dim 19 Mai - 17:05, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:48

Je pense que tu racontes les règles pour être modérateur tu ne parlent casime nt pas de toi..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:49

Il faut savoir les règles de modérations avant de s'angager !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:51

Oui c'est vrai et c'est très bien mais tu ne parles presque pas de toi essaie de rajouter quelque phrase qui parle de toi et sa ne sera pas mal du tout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:55

Je suis d'acccord avec toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:24

Je suis d'accord avec toi Solares!
Pour t'aider, je te conseil d'aller voir les candidatures des autres membres pour t'inspirer ^^ C'est ce que j'ai fait et ça m'a aidé Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. 1873081760
appart ça, ta candidature est bonne Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. 1873081760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:25

Speed je me suis inspiré du tiens moi :O
Et c'est bon j'accroche a ta présentation Wedge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:28

oh :$ c'est touchant de voir ça :$
en plus j'ai dû recommencer, car en voulant effacer j'ai fait précédant ):
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:16

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit bonhomme tout gentil. Empty Re: Candidature d'un petit bonhomme tout gentil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum