Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'une petite craie.

 :: Archives

Aller en bas

Candidature d'une petite craie. Empty Candidature d'une petite craie.

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:33

Candidature d'une craie Candidature d'une petite craie. 3916009388


Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je souhaiterais proposer mon aide à la team. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert ce site grâce à Blablaland, dans les annonces libres dans la section des Blabla folies. J'y vais assez régulièrement. J'ai déjà été modérateur d'un forum comme celui-ci, donc, je connais déjà pas mal de commandes. Je ne vous raconterai rien d'autre sur ma vie, car je ne vois pas en quoi ça pourrait me faire "modérateur".

Pourquoi je postule ma candidature ? Candidature d'une petite craie. 2323575249


Il faut dire que j'aime bien ce genre de site, tchater avec tout le monde, rencontrer des gens et j'aime sûrtout animer, occuper les gens, leur donner du plaisir... Si je devenais modérateur du forum des geeks, ça serait pour moi l'occation de régler les disputes des geeks ainsi que de leur faire respecter le règlement du site car le respect des règles est très important dans un forum comme celui-ci sinon, on ne peut plus s'en sortir. Niveau forum, je prendrai n'importe quelle section que l'on me proposerait, mais j'aime sûrtout les sections où il y a des animations, des jeux forums, boîte à son ou encore la section aide - problème, entraide.

J'aime bien modérer la tchat box mais ce que j'aime sûrtout c'est m'occuper du forum. Avant tout, avant d'aller sur la tchat box, j'aime bien jeter un p'tit coup d'oeil partout sur le forum et peut-être parfois y poster un post. Je suis assez bon en orthographe et je pense que je pourrais être assez utile dans le rôle de "Modérateur" que se soit pour être modérateur tchat, ou encore modérateur forum.

Je suis très disponible sur le forum sauf les jours de cours. Le lundi, le mardi et le vendredi, je suis disponible de 16h30 ou 17h00 jusqu'à 19h30, le vendredi, de 15h30 ou 16h00 jusqu'à 17h00 et le mercredi, de 13h30 à 16h00. Mais, malgré cela, je jette parfois un petit coup d'oeil sur la tchat box, ou sur le forum juste avant d'aller en cours. Le week-end, je suis disponible presque toute la journée. Cela dépend si j'ai du travail ou d'autres choses qui pourraient m'empêcher de modérer.


Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter. Après avoir fait un brouillon et m'être relu, je décide de m'arrêter là. Avant tout, j'aimerais que vous ne dites pas seulement "ta candidature est trop bien" ou encore "ta candidature est nulle". Vous devez me dire pourquoi elle est bien ou nulle sinon, je ne pourrai pas m'améliorer et je n'aime pas ce genre ce post. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avoir lu (ou pas, mdr) ma candidature.
Kraai, à votre service.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite craie. Empty Re: Candidature d'une petite craie.

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:12

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum