Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le plus gros joueurs.

 :: Archives

Aller en bas

Le plus gros joueurs. Empty Le plus gros joueurs.

Message par Invité Lun 20 Mai - 12:38

Hello tout le monde, J'ai une idée pour le site. Mais comme les AWARDS on déjà été élue, nous pouvons je pense pas rajouté ce grade : Le plus Gros joueurs. Mais comment gagné ce grade ?
Tout simplement en gagnant les jeux de la radio (organisé par Panthers). Je vous propose de mettre un post "POUR" ou "Neutre" ou bien alors "CONTRE" Si il y a + de pour je verrais ceci avec Arold Le plus gros joueurs. 1873081760 Breeef bonne continuations !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros joueurs. Empty Re: Le plus gros joueurs.

Message par Invité Lun 20 Mai - 12:43

Comme tu l'as dis, les awards sont déjà passés, peut-être pour l'année prochaine. -> En attendant, je refuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum