Parler en privée à un(e) ami(e)
:: Archives
Page 1 sur 1
Parler en privée à un(e) ami(e)
Bonjour à tous!
En résumé, j'ai eu la brillante idée d'avoir la possibilité de parler en privée à un de nos amis.
Ce serait quand même agréable de pouvoir clavarder sans nécessairement que tout le monde voit ce que l'on veut dire seulement à une quelconque personne. J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre tout en élaborant votre opinion mes chers compagnons:$
À vos claviers
En résumé, j'ai eu la brillante idée d'avoir la possibilité de parler en privée à un de nos amis.
Ce serait quand même agréable de pouvoir clavarder sans nécessairement que tout le monde voit ce que l'on veut dire seulement à une quelconque personne. J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre tout en élaborant votre opinion mes chers compagnons:$
À vos claviers
Invité- Invité
Re: Parler en privée à un(e) ami(e)
Je suis 100% pour ! J'en parlerai avec toi et la team MDR !
Invité- Invité
Je crois que c'est une très bonne chose. Ça permettrait aux Admins et la Team de décider et de discuter à propos de choses importantes tels que des grades accordés, des jeux qui s'en viennent... Et parfois, on veut juste discuter entre amis sans que tout le monde voit, non? On a droit à de l'intimité. Donc, oui, je suis pour les Messages Privés.
Invité- Invité
Je suis très mauvais codeur mais je peux demander à un de mes amis !
Arold- Messages : 296
L'idée est bonne, faut voir si c'est possible de le faire maintenant! C'est pas aussi facile que ça en a l'air, mais j'imagine que c'est faisable.
Pour!
Pour!
Invité- Invité
Totalement pour, j'espère que ce système sera mit en place, une sorte de privé comme sur xaoit !
Invité- Invité
Je suis contre .
Le tchat de BBL existe .
Et sinon on peut s'envoyer des mp's .
EDIT NAMELY : Comme Noey l'a dit plus bas, nous ne sommes pas sur Blablaland. C'est pour cette raison que j'ai eu la brillante idée de vous suggérez d’instaurer le chatbox privé.
Le tchat de BBL existe .
Et sinon on peut s'envoyer des mp's .
EDIT NAMELY : Comme Noey l'a dit plus bas, nous ne sommes pas sur Blablaland. C'est pour cette raison que j'ai eu la brillante idée de vous suggérez d’instaurer le chatbox privé.
Invité- Invité
Justement, on n'est pas sur BBL, Overtime. Et, excuse moi, mais je trouve que c'est "insolent" de ta part de mettre un logo de BBL comme image de profil.
Invité- Invité
Je suis entièrement pour, car cela faciliterait l'accès à nos amis. Il faut seulement que ça ne soit pas trop compliquer à créer et organiser !
Invité- Invité
Perso, je suis contre, tout simplement parce que ce site est aussi fait pour faire des rencontres et qu'à voir tout le monde parler avec seulement ses amis, mieux vaut se diriger sur Blablaland, c'est plus simple.
Invité- Invité
Voilà alors comme ils l'ont dis plus haut, trop compliqué ou nous avons qu'à nous rendre sur Blablaland. Je refuse.
/!\ Nous te laissons deux jours pour prendre en compte ce commentaire, passé ce délais, ton topic sera envoyé dans les archives. Bon blabla !
/!\ Nous te laissons deux jours pour prendre en compte ce commentaire, passé ce délais, ton topic sera envoyé dans les archives. Bon blabla !
Arold- Messages : 296
:: Archives
Page 1 sur 1