Les p'tites créations de Maj' !
:: Archives
Page 1 sur 1
Les p'tites créations de Maj' !
Coucou les gens !
J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur trois de mes dessins
Toutes mes créations sont faites au crayon à la mine (sauf la troisième)...Et puis, les images sont trop grosses pour les mettre directement sur le topic, donc ce sont des liens.
La première ! (clique)
Croyez-vous que j'aurais dû mettre un fond? :$
La deuxième ! (clique)
J'ai pris beaucoup de temps pour la réaliser. On le voit un peu à cause des traits effacés tout autour.
La troisième ! (clique)
Bon, personnellement je le trouve difforme...M'enfin, je m'emmerdais ^^
Soyez indulgents je suis débutantes !!
Majesty
J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur trois de mes dessins
Toutes mes créations sont faites au crayon à la mine (sauf la troisième)...Et puis, les images sont trop grosses pour les mettre directement sur le topic, donc ce sont des liens.
La première ! (clique)
Croyez-vous que j'aurais dû mettre un fond? :$
La deuxième ! (clique)
J'ai pris beaucoup de temps pour la réaliser. On le voit un peu à cause des traits effacés tout autour.
La troisième ! (clique)
Bon, personnellement je le trouve difforme...M'enfin, je m'emmerdais ^^
Soyez indulgents je suis débutantes !!
Majesty
Invité- Invité
Re: Les p'tites créations de Maj' !
Hey Sa Majesty !
Je trouve tes créations assez jolis,tu devrais juste les passés dans un scan et mettre de la couleur car on dirait que tes dessins sont un peu brouillons !
Bonne continuation !
Je trouve tes créations assez jolis,tu devrais juste les passés dans un scan et mettre de la couleur car on dirait que tes dessins sont un peu brouillons !
Bonne continuation !
Dernière édition par NitnerocK le Ven 10 Mai - 20:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je suis d'accord mais malheureusement je n'ai pas de scanneur
Invité- Invité
Les trois sont super belles, mais je crois qu'effectivement, tu aurais du mettre un fond et de la couleur!
Sinon, j'ai hâte de voir les prochaines!
Sinon, j'ai hâte de voir les prochaines!
Invité- Invité
Je suis fan de la première, vraiment ! Les ombres sont bien placées et malgré le côté brouillon, c'est très joli. J'ai hâte de voir la suite. (+ le fond n'est pas nécessaire, tu aurais pu simplement ajouter une petite lune ou quelque chose de spécifique sur le loup)
Invité- Invité
Salut ! Je suis vraiment fan de tes créations. Elles sont très jolies, malgré qu'il possède peu de détails dans tes dessins. Je trouve cela super joli ! Félicitations !
Invité- Invité
Coucou !
Ta première image elle est trop belle omd. Sinon le reste ils sont aussi très magnifique :$
Bonne continuation !!
Ta première image elle est trop belle omd. Sinon le reste ils sont aussi très magnifique :$
Bonne continuation !!
Invité- Invité
:: Archives
Page 1 sur 1