Les p'tites créations de Maj' !
:: Archives
Page 1 sur 1
Les p'tites créations de Maj' !
Coucou les gens !
J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur trois de mes dessins
Toutes mes créations sont faites au crayon à la mine (sauf la troisième)...Et puis, les images sont trop grosses pour les mettre directement sur le topic, donc ce sont des liens.
La première ! (clique)
Croyez-vous que j'aurais dû mettre un fond? :$
La deuxième ! (clique)
J'ai pris beaucoup de temps pour la réaliser. On le voit un peu à cause des traits effacés tout autour.
La troisième ! (clique)
Bon, personnellement je le trouve difforme...M'enfin, je m'emmerdais ^^
Soyez indulgents je suis débutantes !!
Majesty
J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur trois de mes dessins
Toutes mes créations sont faites au crayon à la mine (sauf la troisième)...Et puis, les images sont trop grosses pour les mettre directement sur le topic, donc ce sont des liens.
La première ! (clique)
Croyez-vous que j'aurais dû mettre un fond? :$
La deuxième ! (clique)
J'ai pris beaucoup de temps pour la réaliser. On le voit un peu à cause des traits effacés tout autour.
La troisième ! (clique)
Bon, personnellement je le trouve difforme...M'enfin, je m'emmerdais ^^
Soyez indulgents je suis débutantes !!
Majesty
Invité- Invité
Re: Les p'tites créations de Maj' !
Hey Sa Majesty !
Je trouve tes créations assez jolis,tu devrais juste les passés dans un scan et mettre de la couleur car on dirait que tes dessins sont un peu brouillons !
Bonne continuation !
Je trouve tes créations assez jolis,tu devrais juste les passés dans un scan et mettre de la couleur car on dirait que tes dessins sont un peu brouillons !
Bonne continuation !
Dernière édition par NitnerocK le Ven 10 Mai - 20:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je suis d'accord mais malheureusement je n'ai pas de scanneur
Invité- Invité
Les trois sont super belles, mais je crois qu'effectivement, tu aurais du mettre un fond et de la couleur!