[Concours #1] Les Geeks Awards
:: Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Concours #1] Les Geeks Awards
Un ÉDIT en rouge est ajouté sur le premier post, allez voir !
Arold- Messages : 296
Je trouve cela trop tôt pour faire des awards. En effet, je me suis inscrit d'ici peu, je ne sais pas vraiment qui voter... Pourquoi ne pas attendre qu'il y ait 200 inscrits?
Invité- Invité
Pas mal, je vais envoyé ma liste quand j'aurais le temps !
[Edit] : En effet, c'es assez dur de voter quand on est arrivée sur le site il y a très peu de temps.
[Edit] : En effet, c'es assez dur de voter quand on est arrivée sur le site il y a très peu de temps.
Invité- Invité
Date raccourcie mais je suis toujours impatient de connaitre les résultats!
Invité- Invité
Les nominés sont là !!! courrez voter !
Envoyez un message à GeekAwards ayant comme titre (Nominés_GA) (https://forumdesgeeks.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=107)
VOUS DEVEZ REMPLIR TOUTES LES CATÉGORIES !!!!!
Le plus populaire :
Wasy
Sesigre
Panthers
Devil
Amour
L'Ange :
Noey
Purely
Devil
Valherus
Amour
Le plus gros posteur :
Overtime
Noey
Zutox
Wasy
Devil
Le plus fou :
Panthers
Destine
Audrey
Wasy
Noey
Geek'Animateur :
Audrey
British
Panthers
Speed
Marcholi
Le ou la plus grosse fan de X :
Destine (?)
Fame (Lady Gaga)
Speed (Dory/Doris)
Amour (Lana Del Rey)
British (Angleterre)
Modo de l'année :
Akize
Namely
Owlsey
Arold
NitnerocK
Geek le plus actif :
Overtime
Zutox
Diaks
British
Amour
Geek le plus drôle :
British
Charlouney
Wanni
Destine
Audrey
Pro des animations :
Wanni
Amour
Panthers
Purely
Audrey
Envoyez un message à GeekAwards ayant comme titre (Nominés_GA) (https://forumdesgeeks.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=107)
VOUS DEVEZ REMPLIR TOUTES LES CATÉGORIES !!!!!
Le plus populaire :
Wasy
Sesigre
Panthers
Devil
Amour
L'Ange :
Noey
Purely
Devil
Valherus
Amour
Le plus gros posteur :
Overtime
Noey
Zutox
Wasy
Devil
Le plus fou :
Panthers
Destine
Audrey
Wasy
Noey
Geek'Animateur :
Audrey
British
Panthers
Speed
Marcholi
Destine (?)
Fame (Lady Gaga)
Speed (Dory/Doris)
Amour (Lana Del Rey)
British (Angleterre)
Modo de l'année :
Akize
Namely
Owlsey
Arold
NitnerocK
Geek le plus actif :
Overtime
Zutox
Diaks
British
Amour
Geek le plus drôle :
British
Charlouney
Wanni
Destine
Audrey
Pro des animations :
Wanni
Amour
Panthers
Purely
Audrey
Arold- Messages : 296
Et bunh ! Qualifiée dans 4 catégories ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
Invité- Invité
Arold a écrit:
Destine (?)
Fame (Lady Gaga)
Speed (Dory/Doris)
Amour (Lana Del Rey)
British (Angleterre)
Youpiiii ahaha. Bref j'ai envoyé mon vote, bonne chance à tous et j'espère que nous aurons les résultats assez vite!
P.S Merci pour les nominations! xoxo
Invité- Invité
Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes, ça m'a fait beaucoup rire (pour les personnes que je connais).
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Wiple. Simplement, il y a des gens que je n'aurais jamais mis dans certaines catégories ou d'autres que je ne connais pas assez pour dire. Il y a un truc que je trouves sincèrement désagréable...
SOIT: Je ne suis pas contre qui que ce soit! Seulement, c'est nul pour les autres qui ne sont pas nominés alors que d'autres le sont dans presque toutes les catégories
Non?
SOIT: Je ne suis pas contre qui que ce soit! Seulement, c'est nul pour les autres qui ne sont pas nominés alors que d'autres le sont dans presque toutes les catégories
Non?
Invité- Invité
Votez pas pour moi (<- Ceci n'est pas une pub chers Bot Geek !)
Je ne voterai pas cette Geek's Awards !
Invité- Invité
Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes, ça m'a fait beaucoup rire (pour les personnes que je connais).
Je suis entièrement d'accord ce qui est pour quelques personnes qui ne méritent même pas d'être dans une catégorie. Je ne parlerai pas de ma présence personnelle dans les résultats, mais sinon bravo à tous les demi-finalistes !
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Invité- Invité
Et d'accord avec vous aussi ! Moi même j'ai une catégorie en particulier qui ne me correspond pas..Wooshee a écrit:Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Invité- Invité
Moi aussi je trouve qui a des nominations qui vont pas à des personnes aussi non surpris d'être nominé dans une catégorie.Amour a écrit:Et d'accord avec vous aussi ! Moi même j'ai une catégorie en particulier qui ne me correspond pas..Wooshee a écrit:Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Invité- Invité
MDRRR WIPLE ! J'suis sûre tu t'es grave marré pour ma qualification au grade Geek'Fou XD. Il est vrai que certaines personnes n'ont pas vraiment de rapport avec une catégorie choisie mais bon, comme à tous les awards j'ai presque envie de dire ! On ne peut pas reprocher à ces gens là d'être qualifiés, ce ne sont pas eux qui ont votés pour eux-même x).
Invité- Invité
Bha tu es folle, non ? <3Panthers a écrit:MDRRR WIPLE ! J'suis sûre tu t'es grave marré pour ma qualification au grade Geek'Fou XD. Il est vrai que certaines personnes n'ont pas vraiment de rapport avec une catégorie choisie mais bon, comme à tous les awards j'ai presque envie de dire ! On ne peut pas reprocher à ces gens là d'être qualifiés, ce ne sont pas eux qui ont votés pour eux-même x).
Je dois admettre que tu l'es moin que moi et que je suis même pas nominé dans cette catégorie ^^
Et c'est vrai que l'on ne connais pas tout le monde donc on peux pas trop jugé si tel personne et plus folle que un tel si on ne les connais pas tout les deux.
Bref, j'ai hâte de voir les gagnants et merci de m'avoir fait nominé dans deux catégories
Invité- Invité
Résultats à venir très bientôt ! C'est le temps d'aller voter si vous ne l'avez pas fait !
Invité- Invité
Ahh ouf, j'ai tout juste le temps de voter maintenant ! *.*
Invité- Invité
J'ai envoyé mes votes, il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans certaines catégories, c'est fou de voir comme les gens votent au hasard/ou pour l'amitié.
Assez déçu, il y a des catégories où je ne savais pas trop qui voter, des catégories où presque toutes les personnes n'ont rien à faire dedans.
Enfin bref, déçu !
Assez déçu, il y a des catégories où je ne savais pas trop qui voter, des catégories où presque toutes les personnes n'ont rien à faire dedans.
Enfin bref, déçu !
Invité- Invité
Je dis un gros GG aux nominés malgré que certains n'ont rien à faire dans certaines catégories, comme certains l'ont dit. Je ne voterai pas cette année, mais je voterai avec plaisir l'année prochaine !
Invité- Invité
Blabla'Ange ! What's the phoque ?
M'enfin je voulais Blabla'Dieu mais bon ...
Bonne chance à tous
M'enfin je voulais Blabla'Dieu mais bon ...
Bonne chance à tous
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3