Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION)

:: Archives

[Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) Empty [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION)

Message par Invité Sam 18 Mai - 14:48

Bonsoiiiiir !

Alors le principe de base ne me plait absolument pas, or, j'ai appris qu'il était possible de ne modérer qu'une section et rien d'autre, donc je viens poster ici. La candidature ne sera pas très longue, parce que je ne suis pas du genre à rallonger inutilement. Et puis, j'aime faire respecter les règles aux membres du site : voilà pourquoi je me présente.

En effet, je désire d'être responsable d'une seule section, celle des jeux du forum, que j'adore. Et puis, certains sont très inattentifs, et oublient quelques règles principales. C'est pourquoi je voudrais y faire régner l'ordre. Je précise aussi que je ne désire pas modérer le tchat, mais que je suis là si besoin.

Courte présentation IRL, je m'appelle Sarah, je vis en banlieue parisienne, et je possède une grande qualité qui est : l'impartialité.

Je n'ai rien à ajouter, alors je pense qu'il est inutile de vous ennuyer plus que ça. Mes amitiés aux joueurs [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) 4059851956

Ah si, vous pouvez me compter comme un "demi" modérateur, étant donné que je veux même garder mon rang de rédactrice et ma couleur verte.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) Empty Re: [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION)

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:19

Salut Amour ! [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) 3069211658
Ta candidature est vraiment belle et superbe ! (PS : j'adore ton prénom)
J'espère de tout coeur t'avoir dans la team !
Question ; Si tu es modératrice, serais-tu prêtre d'être Rédactrice + Modératrice?
Invité
Invité

[Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) Empty Re: [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION)

Message par Invité Sam 18 Mai - 17:39

Entièrement prête, justement, j'aime être responsable, et contribuer à la bonne humeur sur le site !
Merci pour commentaire Owlsey [Candidature] Amour (UNE SEULE SECTION) 3069211658
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:47

Bonsoir Amour! Selon mes dires, je trouve que tu serais une bonne modératrice. Je me questionne seulement sur le fait que ça puisse être beaucoup rédactrice + modérer une section du forum, mais si tu te sens capable je trouve que se serait agréable t'avoir parmis la team. Je te souhaite la meilleure des chances (:
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Mai - 3:12

Bien le bonjour. La candidature en elle même est assez courte, mais les mots ne font pas le grade. Ayant déjà été ton supérieur hiérarchique sur un autre forum je connais toutes tes capacités, qui sont en soit toutes presque parfaites :jettedesfleurs:. Ensuite pour les sections qui concernent les jeux, je ne pense pas qu'on puisse mettre 26,5 modérateurs de dans, les premiers arrivés les premiers servi ! Sinon candidature très propre et soignée, voici, rien à redire.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:22

Merci vous deux ! Alors pour te répondre Namely, je m'occupe aussi d'un site de rôle play et je suis bien capable de gérer ceci + mes projets + ce forum + le journal, ce n'est pas du tout un problème à ce niveau ! Gream, pour les jeux, si seuls deux modos (ou trois) sont acceptés, je serais la seule à ce niveau j'imagine, étant donné que je suis très très très active et que (demandez à Panthers xD) je regarde l'intégralité des posts de cette section, chaque jour, chaque minute. Merci à vous !

Ah oui, si la candidature est courte c'est tout simplement parce que je souhaite rester simple. Je ne suis pas le genre de personne qui aime en faire des masses, c'est tout.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé