Candidature d'une viande *-* !
:: Archives
Page 1 sur 1
Candidature d'une viande *-* !
Coucou !
Je souhaiterais faire partie de l'équipe de modération au sein du site !
Un petit peu de moi :
Alooors, pour me présenter, je m'appelle Marion, j'ai 14 ans et demi ans et je suis actuellement en 3ème =3.
J'ai découvert le site il y a quelques semaines et depuis, j'y vais très régulièrement (minimum une fois par jour). Je suis également modératrice sur le site de Loups-garous-en-ligne.com qui rassemble plus de 120 000 joueurs. J'ai donc déjà une petite expérience niveau modération. Je suis également p'tit modo sur le site de maxouland, un site de forumgratuit qui est en ce moment inactif (qui lui aussi, a été crée par un blablateur).
Quelques petites informations :
J'ai connu ce site par votre pub, et il faut dire que j'apprécie y allez. J'adore ce genre de site, ça permet de rencontrer des personnes, sur Blablaland, c'est assez différent, on ose pas s'aborder. J'aime bien le principe du jeu, toutes les nouveautés , je les trouvent très intéressantes ( perso, j'ai essayé de faire un forumactif aussi, j'ai pas du tout le même résultat xD)
Je suis connectée assez souvent. Les jours de cours, j'essaye de me connecter le soir, pour les week-end, mercredi ou autres jours sans cours, je suis connectée à peut près toute l'après-midi.
Mon désir de devenir modératrice vient avant tout du plaisir de jouer, de t'chater avec des blablateurs, les animations etc. Ainsi, devenir membre de l'équipe de modération serait pour moi l'occasion de prendre du plaisir à veiller au bon respect des règles du site et de faire en sorte que le site et son déroulement soient un plaisir pour tous.
J'ai une écriture correcte.
Je pense être bon dans le rôle de modératrice du fait de mon désir de prendre les bonnes décisions.
La modération est une chose indispensable et nécessaire pour le bon fonctionnement du site.
Si je suis prise, j'aimerais modérer n'importe quelle section. J'adore notamment les sections "Vie Quotidienne" et "Internet & Jeux Vidéos". J'adore le forum, lire les posts des autres joueurs, débattre ..! J'aime également la T'chat Box, c'est ce que j'adore principalement dans ce genre de site, ça nous permet de rencontrer des personnes, il n'y a pas la même ambiance que sur Blablaland où là, on osent pas s'approcher.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps afin d'étudier ma candidature.
Je reste à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de précisions.
Bon jeu
Lavande.
Dernière édition par Lavande le Dim 19 Mai - 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature d'une viande *-* !
Question: Si tu devenais modérateur, quelle section modérais-tu ?
Arold- Messages : 296
Wow Lavande ! J'adore vraiment ta candidature ! J'espère de tout coeur t'avoir dans la team !
Invité- Invité
C'est une belle candidature dis donc! Je te souhaite bonne chance et je dois te dire que j'espère t'avoir aussi dans la team (:
Invité- Invité
Arold a écrit:Question: Si tu devenais modérateur, quelle section modérais-tu ?
Arold- Messages : 296
Merci beaucoup Namely et Owlsey, contente que ma candidature vous ait plus, merci pour vos commentaires (:
Pour répondre à ta question Arold (désolée du retard d'ailleurs :$) je suis prête à modérer n'importe quelle section. Mais les sectiosn que je préfère avant tout sont les sections "Parle nous de toi" et "Jeux du forum" !
Pour répondre à ta question Arold (désolée du retard d'ailleurs :$) je suis prête à modérer n'importe quelle section. Mais les sectiosn que je préfère avant tout sont les sections "Parle nous de toi" et "Jeux du forum" !
Invité- Invité
Bien le bonjour, la modération sur loups garou n'est pas énorme donc tu n'as pas une très grosse expérience en terme de modération, par exemple moi j'ai été administrateur et modérateurs de forums pendant plus de 2ans, j'ai aussi été modérateur de mmorpg. Ca c'est de l'expérience ! Donc ne joue pas trop la dessus. Sinon la candidature en elle même est bien comblée, bien remplie, jolie. Je ne pense pas avoir à redire plus de chose dessus. Nous te recontacterons si besoin. Pour plus d'info va visiter les candidatures de Teasing et de Marcholi, j'ai analysé leurs textes.
Invité- Invité
Gream a écrit:Bien le bonjour, la modération sur loups garou n'est pas énorme donc tu n'as pas une très grosse expérience en terme de modération, par exemple moi j'ai été administrateur et modérateurs de forums pendant plus de 2ans, j'ai aussi été modérateur de mmorpg. Ca c'est de l'expérience ! Donc ne joue pas trop la dessus. Sinon la candidature en elle même est bien comblée, bien remplie, jolie. Je ne pense pas avoir à redire plus de chose dessus. Nous te recontacterons si besoin. Pour plus d'info va visiter les candidatures de Teasing et de Marcholi, j'ai analysé leurs textes.
Bonjour,
Sache qu'être modératrice sur Loups Garous en Ligne est une très grosse expérience ! . De plus, je tiens à ajouter que je ne joue pas dessus, je dis juste mes expériences, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je joue là-dessus, quand on fait un candidature on présente nos expériences non ? C'est ce que je fais. J'ai mes expériences, je pense que Loups garous en ligne est quand même une très grosse expérience avec toutes les commandes dessus, après, chacun son point de vue, mais ce que j'essaye de te faire comprendre, ce n'est pas un simple site avec de toutes petites commandes de rien du tout, je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais sache que si tu serais modérateur dessus, tu n'aurais pas la même impression. Après, ce que tu dis est compréhensible, vu que tu as été administrateur etc. mais pour moi, mes rôles sont déjà énormes, je n'ai pas u la même progression et le même parcours que toi.
Sinon merci pour les commentaires pour ma présentation, j'ai regardé les candidatures et tes commentaires de Teasing et Marcholi, merci !
[Edit] : J'ai modifié un peu ma candidature, j'ai cru voir que tu aimais la couleur.
Invité- Invité
:: Archives
Page 1 sur 1