Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Accepté] Emission Forum

:: Archives

[Accepté] Emission Forum Empty [Accepté] Emission Forum

Message par Invité Sam 11 Mai - 13:22

Bonjour à tous !

Cette idée est assez simple à expliquer mais dure à réaliser. Mais bon, il faut toujours tenter de la proposer, on ne sait jamais. Les admin's pourrait mettre en œuvre une sorte d'émission du forum avec un scénario original qui occuperait les geekers ! Des épisodes racontant les difficultés, les coups durs ou même les joies du forum dans des scènes comiques et exagérées.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Emission Forum Empty Re: [Accepté] Emission Forum

Message par Invité Sam 11 Mai - 13:26

Si l'on crée un Journal des Geeks, il y aura sûrement cette partie humoristique sur laquelle tu sembles vouloir insister à travers ton idée. Honnêtement cette idée ne me branche pas trop, ça demande beaucoup de temps et je ne suis pas sûre que l'on pourra alimenter très longtemps des vidéos en se basant sur des anecdotes qui sont plus faciles à retranscrire à l'écrit qu'en les reconstituant. Je penche plus vers le contre que le pour personnellement.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 14:36

Très bonne idée, mais ceux qui veulent rester anonymes doivent avoir ce droit. Et ajoute la discussion très enflammée d'Elle et Akize [Accepté] Emission Forum 4080472250
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 14:40

J'adore ton idée ! J'en parlerai avec la team à propos de ta série/émission BBL !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 15:45

Super !
J'aime l'idée, j'ai bien hâte de voir la suite

Bsx.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 15:57

J'aime bien l'idée ! Mais comme dit Noey, ceux qui veulent rester anonymes doivent avoir ce droit [Accepté] Emission Forum 443266086
Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Mai - 19:39

Salut Panthers ! Finalement, ton idée ne sera peut être pas tout à fait comme tu voulais nous l'expliquer. On a donc accepté ton idée et on la réalisera très bientôt. Se sera plutôt une série BBL avec comme acteurs certains modérateurs ou membres du forum. Les vidéos seront publiées sur Youtube et ensuite mises sur le forum dans la section «Section du forum» ! Il aura un topic et tout. Ton idée est donc acceptée, tu as 2 jours pour prendre ce post en considération et le topic sera ensuite transféré dans "Archives" !
Invité
Invité

Message par Arold Mar 14 Mai - 22:42

Je ne comprends pas trop l'idée, renvois-moi un MP forum en m'expliquant ton projet, merci & bon geek !
Arold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé