[Accepté] Emission Forum
:: Archives
Page 1 sur 1
[Accepté] Emission Forum
Bonjour à tous !
Cette idée est assez simple à expliquer mais dure à réaliser. Mais bon, il faut toujours tenter de la proposer, on ne sait jamais. Les admin's pourrait mettre en œuvre une sorte d'émission du forum avec un scénario original qui occuperait les geekers ! Des épisodes racontant les difficultés, les coups durs ou même les joies du forum dans des scènes comiques et exagérées.
Invité- Invité
Re: [Accepté] Emission Forum
Si l'on crée un Journal des Geeks, il y aura sûrement cette partie humoristique sur laquelle tu sembles vouloir insister à travers ton idée. Honnêtement cette idée ne me branche pas trop, ça demande beaucoup de temps et je ne suis pas sûre que l'on pourra alimenter très longtemps des vidéos en se basant sur des anecdotes qui sont plus faciles à retranscrire à l'écrit qu'en les reconstituant. Je penche plus vers le contre que le pour personnellement.
Invité- Invité
Très bonne idée, mais ceux qui veulent rester anonymes doivent avoir ce droit. Et ajoute la discussion très enflammée d'Elle et Akize
Invité- Invité
J'adore ton idée ! J'en parlerai avec la team à propos de ta série/émission BBL !
Invité- Invité
J'aime bien l'idée ! Mais comme dit Noey, ceux qui veulent rester anonymes doivent avoir ce droit
Invité- Invité
Salut Panthers ! Finalement, ton idée ne sera peut être pas tout à fait comme tu voulais nous l'expliquer. On a donc accepté ton idée et on la réalisera très bientôt. Se sera plutôt une série BBL avec comme acteurs certains modérateurs ou membres du forum. Les vidéos seront publiées sur Youtube et ensuite mises sur le forum dans la section «Section du forum» ! Il aura un topic et tout. Ton idée est donc acceptée, tu as 2 jours pour prendre ce post en considération et le topic sera ensuite transféré dans "Archives" !
Invité- Invité
Je ne comprends pas trop l'idée, renvois-moi un MP forum en m'expliquant ton projet, merci & bon geek !
Arold- Messages : 296