[Accepté - Jeu du Forum] Grande modification des règles
:: Archives
Page 1 sur 1
[Accepté - Jeu du Forum] Grande modification des règles
Allô.
Je reposte ici pour conseiller une légère modification des règles, qui est la suivante : laisser un espace de 4 posts avant d'en ajouter un autre. En effet j'oublie souvent la limite des deux posts par jours, et d'ailleurs sur un petit forum comme celui-ci je trouve ça dommage. Étant une grande posteuse assidue au niveau de cette section, je souffre profondément (sisi je vous jure) de ce souci majeur ! Mais comme il n'existe pas de problème sans solution, je vous (re)propose la mienne au cas ou vous l'auriez oublié depuis ces cinq/six lignes.
LAISSER UN ESPACE DE 4 POST AVANT DE REJOUER DANS LES JEUX SUIVANTS
Anges et Démons
MVDD
La passe à 10
Echelle de mots
Marabout - Bout de Ficelle
La bombe
Continue la suite de mot
Tu préfères ?
Si tu étais [..]
Toque à ma porte
Pitié, arrêtez de me faire souffrir
Je reposte ici pour conseiller une légère modification des règles, qui est la suivante : laisser un espace de 4 posts avant d'en ajouter un autre. En effet j'oublie souvent la limite des deux posts par jours, et d'ailleurs sur un petit forum comme celui-ci je trouve ça dommage. Étant une grande posteuse assidue au niveau de cette section, je souffre profondément (sisi je vous jure) de ce souci majeur ! Mais comme il n'existe pas de problème sans solution, je vous (re)propose la mienne au cas ou vous l'auriez oublié depuis ces cinq/six lignes.
LAISSER UN ESPACE DE 4 POST AVANT DE REJOUER DANS LES JEUX SUIVANTS
Anges et Démons
MVDD
La passe à 10
Echelle de mots
Marabout - Bout de Ficelle
La bombe
Continue la suite de mot
Tu préfères ?
Si tu étais [..]
Toque à ma porte
Pitié, arrêtez de me faire souffrir
Dernière édition par Amour le Mer 15 Mai - 14:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Accepté - Jeu du Forum] Grande modification des règles
Ton idée est bonne, même si je penche plus pour 3 posts que 4 (j'aime bien chipoter oui). Personnellement, j'adhère.
Invité- Invité
C'était juste une proposition comme ça les 4 posts
Mais merci :3
Mais merci :3
Invité- Invité
Bon, je ne traine pas trop dans cette section mais il est vrai que si l'on veut un forum actif, ce genre de règle est à prendre !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord sinon, dès que tout le monde a franchi la limite le jeux devient mort jusqu'au lendemain.
Invité- Invité
La team réfléchit de ton idée! Vu que la décision risque d'être longue, je ferme le topic pendant ce moment, la décision te sera donné dans quelques jours.
Invité- Invité
Nous en parlons, je suis pour perso !
Arold- Messages : 296
Hello Amour!
Ton idée est accepté, félicitation. Cependant, il nous faudra quelques jours pour mettre l'idée en place, et dire à toutes les personnes ayant un jeu du forum de changer leur règles! L'idée sera mise en place dans le week end.
Ton idée est accepté, félicitation. Cependant, il nous faudra quelques jours pour mettre l'idée en place, et dire à toutes les personnes ayant un jeu du forum de changer leur règles! L'idée sera mise en place dans le week end.
Invité- Invité
Idée accepté, je ferme.
Arold- Messages : 296