NEW : Panthers se porte candidate !
:: Archives
Page 1 sur 1
NEW : Panthers se porte candidate !
Allo les Geekers !
Comme vous pouvez le constater je postule pour le post tant convoité de rédactrice, et j'espère conquérir votre esprit
Présentation :
Je me présente donc, Romane en IRL et bien entendu Panthers sur Blablaland. J'habite en France. Mes activités tournent en général autour des cours (malheureusement), des amis, de l'équitation, du tennis, du piano, sans oublier BBL. Passionnée par l'audiovisuel, je souhaite plus tard me tourner vers le métier de monteuse vidéo.
Motivation :
Pour commencer, je vous avoue que l'écriture est chez moi un vilain défaut dès mon plus jeune âge mais depuis mon arrivée sur bbl, et la présence de nombreux concours de rédaction, je me suis réconciliée avec ce domaine et j'en fais aujourd'hui ma force à travers différentes motivations telles que celle-ci. Bon, je ne suis pas une génie, mais je me débrouille, n'est-ce pas ?
Très important, le temps. Vous avez de la chance, ce n'est pas ce qu'il manque chez moi ! En effet, j'ai pas mal de facilités à l'école, du coup forcément, l'ordinateur est d'autant plus accessible et cela malgré les semaines chargées. Si mon coéquipier a des soucis niveau timing, je serai là pour le soutenir et l'aiderai lorsque le temps ne lui sera pas favorable dans la finition de son travail. Le temps ne suffit pas si l'organisation n'y est pas mais heureusement, elle m'est innée. Je suis capable de gérer devoirs et loisirs dans la facilité.
Je n'ai pas encore participer, en matière de rédaction dans un FanSite. Je ne souhaite pas m'arrêter là-dessus car nous devons tous connaitre une première fois, et je postule aussi par curiosité.
Que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur les réseaux sociaux, je suis en général, très sociable. Personnellement, même si l'entente avec le coéquipier est importante dans l'avancée du travail à accomplir, je prendrais en compte ses défauts et ses difficultés, ses qualités et ses connaissances. Ensemble, nous sommes toujours meilleurs ! Il est vrai que si mon partenaire est relativement incorrect avec moi et qu'il n'a aucunement de respect à mon égard, je ne pense pas être capable de travailler aussi bien que si l'entente est parfaite. Cependant, je ne vais pas m'arrêter à des conflits de voisinage et rendrais mon article attend !
Si je postule ici, c'est que je suis consciente que ce ne sera pas de tout repos mais comme je l'ai dit dans le deuxième paragraphe, je suis très organisée et la moindre difficultés pourra être régler sans lacune. Pour ce qui est de mon sujet, je ne suis pas là pour faire la difficile, les contraintes ne me font pas peur, je surmonterai l'obstacle en toute sérénité. Je me donne évidemment toujours à fond dans ce que je fais !
Ma motivation n'a pas de limite !
Horaires : (FR)
Durant la semaine :
Lundi/Jeudi : 17h à 19h
Mardi : 16h/17h à 19h
Mercredi : 16h à 19h
Vendredi : 17h à 20h
Durant le week-end :
Samedi : 9h à 20h
Dimanche : 9h à 10h30 et 13h à 19h
Dernière édition par Panthers le Dim 12 Mai - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: NEW : Panthers se porte candidate !
Bonne candidature, mais maintenant, j'aimerais que tu y ajoutes des réponses à ces questions tout en argumentant :
- Si tu t'aperçois qu'il faut que tu consacres plus de temps pour le Journal des Geeks pour respecter le délai imposé, que fais-tu ?
- Si tu ne t'entends pas avec ton partenaire, penses-tu pouvoir tout de même finir le travail entamé avec lui ?
- Si tu tombes sur un travail qui ne te plaît absolument pas, vas-tu tout de même te donner à fond ?
- Si tu t'aperçois qu'il faut que tu consacres plus de temps pour le Journal des Geeks pour respecter le délai imposé, que fais-tu ?
- Si tu ne t'entends pas avec ton partenaire, penses-tu pouvoir tout de même finir le travail entamé avec lui ?
- Si tu tombes sur un travail qui ne te plaît absolument pas, vas-tu tout de même te donner à fond ?
Invité- Invité
J'ai essayé du mieux que je l'ai pu de répondre à tes questions. J'espère que ces réponses t'auront convaincues. Au passage, merci pour tes compliments, ça me fait toujours énormément plaisir !
Invité- Invité
Tu es acceptée dans l'équipe des rédacteurs. Bravo à toi.
Invité- Invité
:: Archives
Page 1 sur 1