Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NEW : Panthers se porte candidate !

 :: Archives

Aller en bas

NEW : Panthers se porte candidate ! Empty NEW : Panthers se porte candidate !

Message par Invité Dim 19 Mai - 5:16

Allo les Geekers !

S'il manque quelque chose dans la modération, c'est bien moi ! Alors ne bavez plus et voici ma candidature, bonne lecture :


Je tiens tout d'abord à me présenter. Je m'appelle Romane et j'habite Paris (avec la Tour Eiffel, ui ui). Je suis passionnée d'équitation, de piano et de tennis. Pour ce qui est de mon avenir professionnel, je me pencherai plutôt vers l'audiovisuel et en particulier le montage vidéo.

Alors moi modératrice ? Et bien oui banane ! Malgré le fait qu'à la base, et je ne le cache pas, je n'aimais pas tellement ce principe pour recruter, je ne peux pas rater la chance d'être prise dans la team.

La modération n'est pas nouvelle pour moi. J'ai déjà été modératrice des anciens forums d'Arold et je suis actuellement modératrice d'un site (Codedejeu, pour vous montrez l'ampleur du site, il compte en ce moment dans les 1500 membres). Donc, côté expérience, vous n'avez pas à vous en faire NEW : Panthers se porte candidate ! 443266086.

En effet, je suis déjà rédactrice, alors forcément, vous allez me dire, cela te fait un double boulot sur le site mais comme je l'avais dit dans ma précédente candidature (celle de rédactrice), l'organisation est mon amie et je sais faire face aux contraintes que peuvent me poser mes activités.

Maintenant, et je crois que c'est la partie la plus importante de ma candidature, connais-je mon rôle de modératrice ?
Tout d'abord, il est important de savoir écouter les membres et d'avoir une entente amicale avec eux pour une meilleure ambiance au sein du forum. Ensuite et cela reprend le même principe que l'idée 1, je dois être capable d'intégrer la team sans chambouler son fonctionnement et ainsi avoir toujours une excellente atmosphère.
En étant modératrice de la section qui me sera donnée, je dois vérifier chaque message pour qu'il respecte le règlement de la section en question. Enfin, la capacité à être autonome est fondamentale, l'admin ne va pas pouvoir tout gérer et en plus gérer le boulot de la team.

Bien évidemment tout ce qui a été dit dans le paragraphe précédent sera acquis si je suis prise en tant que modératrice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEW : Panthers se porte candidate ! Empty Re: NEW : Panthers se porte candidate !

Message par Arold Lun 20 Mai - 12:19

Coucou, puisque nous avons tous nos modérateurs, je ferme. Merci à toi pour ta candidature !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum