[Grades] Idée
:: Archives
Page 1 sur 1
[Grades] Idée
Aloé.
Une petite idée qui vient d'arriver dans ma petite cervelle !
Je propose tout simplement que ceux qui ont un grade spécial puissent avoir le grade dit normal affiché sous leur avatar, en plus du spécial. En effet, je suis rédactrice, mais la couleur sur mon pseudo suffit amplement à me le rappeler, moi je voudrais savoir quel grade j'aurais, si j'étais une geek sans avantage. J'espère sincèrement que l'on pourra voir les deux affichés
Une petite idée qui vient d'arriver dans ma petite cervelle !
Je propose tout simplement que ceux qui ont un grade spécial puissent avoir le grade dit normal affiché sous leur avatar, en plus du spécial. En effet, je suis rédactrice, mais la couleur sur mon pseudo suffit amplement à me le rappeler, moi je voudrais savoir quel grade j'aurais, si j'étais une geek sans avantage. J'espère sincèrement que l'on pourra voir les deux affichés
Invité- Invité
Re: [Grades] Idée
J'appuie à 100% Amour, on aimerait ça savoir quel grade nous avions si nous n'étions pas dans la Team.
Invité- Invité
C'est vrai qu'on sait même pas quel grade on a quand on en a un spécial... Je suis pour, c'est une bonne idée. Tien, prends un mouchoir et sèche tes larmes.
Invité- Invité
Ça peut être une bonne idée, mais si on pousse plus loin, ceux qui gagneront des grades grâce aux Geek'Awards pourraient avoir le grade qu'ils auraient gagner en dessous de leur pseudo, mais garder la couleur de leur catégorie(Bleu: Modérateur, Rouge: Administrateur, Turquoise: Rédacteur.)
Invité- Invité
British a écrit:Ça peut être une bonne idée, mais si on pousse plus loin, ceux qui gagneront des grades grâce aux Geek'Awards pourraient avoir le grade qu'ils auraient gagner en dessous de leur pseudo, mais garder la couleur de leur catégorie(Bleu: Modérateur, Rouge: Administrateur, Turquoise: Rédacteur.)
Entièrement d'accord avec l'accro à Cher Lloyd.
Invité- Invité