Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos suggestions de grades pour les awards !

 :: Archives

Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Arold Dim 5 Mai - 14:59

Vous avez des idées pour les Awards ? Postez Vos suggestions de grades pour les awards ! 1873081760:
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Dim 5 Mai - 15:32

La star Vos suggestions de grades pour les awards ! 959149390


Dernière édition par Arold le Dim 5 Mai - 15:58, édité 1 fois (Raison : Merci d'argumetenter ton idée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Dim 5 Mai - 15:38

Le No Life Vos suggestions de grades pour les awards ! 1660980343


Dernière édition par Arold le Dim 5 Mai - 15:57, édité 1 fois (Raison : Merci d'argumetenter ton idée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Dim 5 Mai - 15:43

Argumentez le plus possible, plz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mar 7 Mai - 20:36

[i]Coucou! Pour les grades, il devrait avoir:
-No Life (comme l'a dit un peu plus tôt Speaks), personne presque toujours co.
-La Star (Comme l'a dit Audrey), euh, personne qu'on ne veut pas qui joue car il/elle est toujours sous les projecteurs. Ex: AROLD

-Le Modo de l'année/ Modotte: Parce que c'est toujours le fun être Modo de l'année.

-Geek Populaire: Le GEEK qui connaît tout le monde et salue tout le monde etc...

Euh, pour le nom (ex: Blablawards), je propose Geekawards!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mar 7 Mai - 20:43

L'ange : c'est un pseudo assez charmant (à mon goût) et il représente la sagesse, quelqu'un de remarquable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mar 7 Mai - 20:47

Un(e) modo(tte) de l'année !
Ou bien, celui ou celle qui gagne souvent les anims (j'ai pas trouvé de nom :Vos suggestions de grades pour les awards ! 3069211658: )
Et puis j'aime beaucoup l'idée de Noey : Les Geekawards !

PS: À quand elles auront lieu ces awards? :$
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mar 7 Mai - 21:18

Majesty a écrit:Un(e) modo(tte) de l'année !
Ou bien, celui ou celle qui gagne souvent les anims (j'ai pas trouvé de nom Vos suggestions de grades pour les awards ! 3069211658 )
Et puis j'aime beaucoup l'idée de Noey : Les Geekawards !

PS: À quand elles auront lieu ces awards? :$

Mercii Majesty!

Pour les dates, je suggères que ce ne soit PAS: Décembre, Janvier, Février. Parce que, ben...C'est le temps des fêtes, pis on est pas vraiment là...En tout cas, moi, je ne suis pas disponible dans ce temps là et ça serait moche de louper ça.

Pourquoi pas le printemps? Tsé, Mars, Avril et Mai...On dévoile les gagnants en Juin! (????) Ou pas Juin...À cause Examens...

En tout cas, d'autres idées?

EDIT MODO : Pour ma part, je prévoyais plutôt le faire cet été (juillet et août). Je ne sais pas ce que la team en pense mais je te donne tout de même mon opinion là-dessus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Arold Mar 7 Mai - 22:54

Ouep! Cet été, yaaaaaaaah!
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 5:47

Le félin de l'année
Non franchement j'ai pas d'idée ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 5:50

Ce serait mieux qu'il y ai modérateur de l'année (celui qui est le plus actif, et qui ouvre beaucoup de topic) et administrateur de l'année (celui qui est le plus actif, et qui ouvre beaucoup de topic).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 9:11

Le Blabla le plus Fan.. !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Réponse

Message par Invité Mer 8 Mai - 9:29

Je n'ai pas d'idée . Vos suggestions de grades pour les awards ! 146049147
Je trouve que les grades d'awards sont déja bien et nombreux . Vos suggestions de grades pour les awards ! 959149390
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 10:17

Roi/Reine du forum: Celui ou celle qui possède beaucoup de topics, beaucoup de messages et qui rédige toujours des posts argumentés!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 13:21

-Geek Populaire: Le GEEK qui connaît tout le monde et salue tout le monde etc...


J'accroche a sa ! J'suis pour sa ! Vos suggestions de grades pour les awards ! 1392801626
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 13:38

Pourquoi pas le "Geek le plus rapide",vus que des jeux seront administrés sur la tchat box,celui qui aura le plus de points pourra être nommé ! Vos suggestions de grades pour les awards ! 4120276303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 19:18

J'adore vraiment vos idées ! On vous réserve une énorme surprise.... UNE ÉNORME.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Arold Mer 8 Mai - 19:19

Énorme tu dis ! Vos suggestions de grades pour les awards ! 1392801626
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 19:34

Blabla Mystère truc du genre xD j'ai aucune idée sinon, ou peut-être le grade du meilleur joueur de blablataille navale etc. Vos suggestions de grades pour les awards ! 4120276303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 19:46

Je propose déjà que l'on évite les "Blabla machin" "Blabla le plus" puisque le forum comporte le mot geek hihi.

Je n'ai qu'une proposition pour l'instant : Geek du clavier (équivalent du Plus Gros Joueur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Invité Mer 8 Mai - 20:06

OK'AIE. Tout le monde doit savoir qu'ici, ce n'est pas BLABLALAND. Alors, traitez ce site comme tel. On n'est pas des blablas (du moins, ici.) mais de Geek, Geekers et etc.

J'vous aime mes Geekers!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Arold Mer 8 Mai - 20:10

Hop, on a tous, merci à vous et on se revoit bientôt pour les Geeks Awards ! Vos suggestions de grades pour les awards ! 4120276303
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions de grades pour les awards ! Empty Re: Vos suggestions de grades pour les awards !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum