Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

 :: Archives

Aller en bas

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! Empty (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

Message par Invité Sam 18 Mai - 12:22

Salut à tous chers geeks, chères geeks.

Je viens d'avoir une idée concernant la rédaction d'un message. J'ai remarqué, hier soir, que quand l'on écrit un message quelconque sur le forum, et bien, nous ne pouvons pas centrer le message, barrer des phrases, changer la taille de l'écriture et beaucoup d'autres choses directement ! C'est-à-dire qu'il faut d'abord prévisualiser le message pour pouvoir centrer le message etc. ! Vous pouvez le voir vous-même !

Ce n'est pas que c'est gênant mais ça prend beaucoup plus de temps si l'on veut barrer quelque chose dans le message, par exemple, car il faut donc prévisualiser et ensuite envoyer au lieu d'envoyer directement. Pour ceux qui ont un PC lent, ils doivent se gaver du temps que doit leur prendre leur ordinateur pour envoyer un simple message !
Bref, y aurait-il un moyen pour régler ça?

Et toi, p'tits geek ? Pour, contre, neutre ? Choisis ta réponse et ARGUMENTE (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! 1392801626
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! Empty Re: (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

Message par Invité Sam 18 Mai - 12:26

Je suis plutôt Contre, ça ne m'a pas particulièrement gêné, il suffit de sélectionner la caractéristique voulue et puis voilà. Enfin, je veux dire qu'on est pas obligé de prévisualiser et je ne pense pas que cette affaire soit dans les priorités du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! Empty Re: (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

Message par Invité Sam 18 Mai - 12:34

Ce n'est pas plus long écrire la base de ton texte, cliquer sur Prévisualisation et mettre les balises, cher thé chantant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! Empty Re: (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

Message par Invité Lun 20 Mai - 12:36

Salut Teasing ! Ton idée est bonne, mais tu peux directement cliquer sur "Prévisualisation", et puis voilà. Ce n'est pas très énervant, puis je ne pense que ça sois possible. -> En conclusion, ton idée est refusé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message ! Empty Re: (Idée) Pouvoir barrer, centrer, et faire toutes les autres options sans prévisualiser un message !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum