Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio

 :: Archives

Aller en bas

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio Empty [Refusé] Demandes spéciales à la Radio

Message par Invité Lun 20 Mai - 12:58

Demandes spéciales à la Radio
Plop à tous.
Ceci sera un court topic pour présenter une idée possible pour la nouvelle radio du site. Mon idée consiste à avoir un moment durant la journée (animation) où les gens pourront avouer leurs demandes spéciales en musique. Évidemment, j'ignore si cette idée est possible, mais puisque je suis une grande fan de radio, j'adore lorsque nous pouvons faire part de nos goûts musicaux et de les entendre en live.
J'imaginerai que durant la période des demandes, un blabla spécial à cet effet serait connecté sur le tchat où on pourrait envoyé nos musiques. Effectivement, pour éviter les problèmes, les "flood" seront interdits sous peine d'être sanctionné. Il pourrait aussi y avoir deux personnes pour prendre en note les demandes spéciales.

Je sais que le sujet est court, mais j'espère que mon idée sera évaluée et critiquée en tout respect sous peine d'êter signalé. Aisni, la radio aura plus de liberté et démontrera la personnalité de chaque blablas.

À vous d'écrire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio Empty Re: [Refusé] Demandes spéciales à la Radio

Message par Invité Lun 20 Mai - 13:22

En faite, ton idée en court serait que vous, geeks, nous demanderons à nous, ayant un grade spécial, de passer une musique à la radio, n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio Empty Re: [Refusé] Demandes spéciales à la Radio

Message par Invité Lun 20 Mai - 13:25

Il y aurait deux blablas portant un grade spécial pour prendre les demandes spéciales. Exactement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio Empty Re: [Refusé] Demandes spéciales à la Radio

Message par Invité Lun 20 Mai - 13:53

Désolé Akize mais j'ai demandé le déverrouillage du topic pour que je puisse expliquer à Wasy pourquoi il m'est impossible de réaliser ce projet ou en tout cas avec mes capacités [Refusé] Demandes spéciales à la Radio 443266086. Alors c'est très simple, tu vois pour qu'une musique passe à la radio il faut créer des bac's qui passerons en boucle dans la radio. Ensuite pour passer quelque chose de spécial pendant un petit moment (ici pendant la durée d'un live), il faut créer une playlist mais cela prend du temps de la faire donc ton projet est irréalisable puisque je ne pourrais pas passer vos musiques sur commandes. Voilà pourquoi ton idée, malgré qu'elle soit bonne, sera refusé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demandes spéciales à la Radio Empty Re: [Refusé] Demandes spéciales à la Radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum