Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] [SECTION] Section BD'S

 :: Archives

Aller en bas

Pour la sections vous êtes ?

[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_lcap100%[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_lcap0%[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_lcap0%[Refusé] [SECTION] Section BD'S Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[Refusé] [SECTION] Section BD'S Empty [Refusé] [SECTION] Section BD'S

Message par Invité Lun 20 Mai - 14:27

BONJOURS A TOUS LES GEEKERS $:'
Moi je vous propose une section BD'S donc tous les blablateurs pourrons posté des BD'S ou bien (je vais y réfléchires) m'envoyé en mp forum le lien de votre BD'S.Vous auriez donc une sections BD'S vous cliquerez decu puis ca vous ammeneras a une page ou il y auras "Blague","Trololol" et pleins de choses comme ca.Puis vous cliquerez sur lequels vous voulez voir par exemple un "trololol" et puis ca vous amèneras sur la page ou il y auras un BD'S un trolol. Et elle seras posté le plus vite possible si cette sections existe bien sure [Refusé] [SECTION] Section BD'S 1873081760
Breef vous pouvez répondre "POUR" "NEUTRE "CONTRE"...
Breeef je laisse réfléchires les admins !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [SECTION] Section BD'S Empty Re: [Refusé] [SECTION] Section BD'S

Message par Invité Lun 20 Mai - 14:38

Je n'aime pas l'idée, si une personne à un lien de BD à mettre, direction Internet/Jeux vidéos, ou si c'est des BDS blablatisés, direction Section pour le forum.
-> En conclusion, ton idée est refusé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum