Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Accepté] Nouvelle Section : Gazette

:: Archives

[Accepté] Nouvelle Section : Gazette Empty [Accepté] Nouvelle Section : Gazette

Message par Invité Sam 11 Mai - 8:04

Salut les Geekers

Aujourd'hui, je vous propose une petite idée ! Pourquoi ne pas mettre une nouvelle section, la section Gazette ! Comme son nom l'indique, se serait une sorte de journal avec des interviews, des articles sur Blablaland, des sondages et même des photos ou vidéos qui font le buzz !

(Un texte court, mais je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter).
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Section : Gazette Empty Re: [Accepté] Nouvelle Section : Gazette

Message par Invité Sam 11 Mai - 8:06

Très bonne idée .
Il faudrait aussi dans cette section une discussion libre ou on propose nos chaînes youtube .
Invité
Invité

[Accepté] Nouvelle Section : Gazette Empty Re: [Accepté] Nouvelle Section : Gazette

Message par Invité Sam 11 Mai - 8:15

Concernant les interview et les sondages c'est non, je travaille déjà sur un forum de ce genre. Sinon pour les autres, je vais en parler avec la Team!
Invité
Invité

Message par Arold Sam 11 Mai - 9:29

Oui mais ce n'est pas toi le PROPRIÉTAIRE OFFICIEL des interviews... d'autre peuvent en faire..

Pour !
Arold

Message par Invité Sam 11 Mai - 11:26

Je pense que l'on pourrait carrément créer une sorte de Journal Officiel des Geeks, même si ça dévie un petit peu ton idée.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 12:09

Elle a écrit:Je pense que l'on pourrait carrément créer une sorte de Journal Officiel des Geeks, même si ça dévie un petit peu ton idée.
Moi je suis tout à fait d'accord,ça permettrait de faire encore plus connaître le site et encore plus de personnes viendrait nous rendre visite ! [Accepté] Nouvelle Section : Gazette 4120276303
L'idée des interviews me plaît aussi,il pourrait y avoir une section du forum dessus !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 12:26

Arold a écrit:Oui mais ce n'est pas toi le PROPRIÉTAIRE OFFICIEL des interviews... d'autre peuvent en faire..

Pour !
C'est donc du plagiat, tu crois pas que il y a assez de plagiat envers Blablaland là ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai - 12:47

Akize, on pourrait considérer que le forum est 100% basé sur du plagiat si celui-ci n'était pas mis à disposition des membres de Blablaland et que l'on ne l'avait pas présenté sur le forum même du site. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens créent des forums à l'effigie de BBL et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Reprendre les éléments de Blablaland à notre échelle n'est pas quelque chose de grave puisque c'est un forum qui n'a pas de but commercial et qui en plus de ça, regroupe uniquement des membres du site. Tant que ça ne va pas plus loin, c'est acceptable.

Édit : L'idée est acceptée, je ferme le topic.
Invité
Invité

Message par Arold Mar 14 Mai - 22:38

Arold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé