Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Concours #1] Les Geeks Awards

 :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Arold Mar 14 Mai - 10:16

Un ÉDIT en rouge est ajouté sur le premier post, allez voir !
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Mar 14 Mai - 13:06

J'ai déjà envoyé mes votes, bonne chance à tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Mar 14 Mai - 14:09

Je trouve cela trop tôt pour faire des awards. En effet, je me suis inscrit d'ici peu, je ne sais pas vraiment qui voter... Pourquoi ne pas attendre qu'il y ait 200 inscrits? [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 146049147
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Mar 14 Mai - 15:33

Pas mal, je vais envoyé ma liste quand j'aurais le temps ! [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 1392801626

[Edit] : En effet, c'es assez dur de voter quand on est arrivée sur le site il y a très peu de temps. [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 3069211658
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Arold Mar 14 Mai - 22:56

Encore 2 jours pour voter, date raccourcie.
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Mer 15 Mai - 0:15

Date raccourcie mais je suis toujours impatient de connaitre les résultats!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Jeu 16 Mai - 14:44

Omg déjà ce soir!! o_o tellement hâte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Arold Jeu 16 Mai - 20:29

Les nominés sont là !!! courrez voter !
Envoyez un message à GeekAwards ayant comme titre (Nominés_GA) (https://forumdesgeeks.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=107)
VOUS DEVEZ REMPLIR TOUTES LES CATÉGORIES !!!!!
[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 4120276303

Le plus populaire :

Wasy
Sesigre
Panthers
Devil
Amour

L'Ange :
Noey
Purely
Devil
Valherus
Amour

Le plus gros posteur :
Overtime
Noey
Zutox
Wasy
Devil

Le plus fou :
Panthers
Destine
Audrey
Wasy
Noey

Geek'Animateur :
Audrey
British
Panthers
Speed
Marcholi

Le ou la plus grosse fan de X :
Destine (?)
Fame (Lady Gaga)
Speed (Dory/Doris)
Amour (Lana Del Rey)
British (Angleterre)
Modo de l'année :
Akize
Namely
Owlsey
Arold
NitnerocK

Geek le plus actif :
Overtime
Zutox
Diaks
British
Amour

Geek le plus drôle :
British
Charlouney
Wanni
Destine
Audrey

Pro des animations :
Wanni
Amour
Panthers
Purely
Audrey
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 13:16

Mes votes sont envoyés hihi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 14:53

Et bunh ! Qualifiée dans 4 catégories ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 15:03

Arold a écrit:
Le ou la plus grosse fan de X :
Destine (?)
Fame (Lady Gaga)
Speed (Dory/Doris)
Amour (Lana Del Rey)
British (Angleterre)

Youpiiii ahaha. Bref j'ai envoyé mon vote, bonne chance à tous et j'espère que nous aurons les résultats assez vite!

P.S Merci pour les nominations! xoxo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 16:54

Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes, ça m'a fait beaucoup rire (pour les personnes que je connais).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 18:31

Je suis d'accord avec Wiple. Simplement, il y a des gens que je n'aurais jamais mis dans certaines catégories ou d'autres que je ne connais pas assez pour dire. Il y a un truc que je trouves sincèrement désagréable...

SOIT: Je ne suis pas contre qui que ce soit! Seulement, c'est nul pour les autres qui ne sont pas nominés alors que d'autres le sont dans presque toutes les catégories

Non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 18:38

Votez pas pour moi [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 2140061606 (<- Ceci n'est pas une pub chers Bot Geek !)
Je ne voterai pas cette Geek's Awards !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 19:07

Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes, ça m'a fait beaucoup rire (pour les personnes que je connais).

Je suis entièrement d'accord ce qui est pour quelques personnes qui ne méritent même pas d'être dans une catégorie. Je ne parlerai pas de ma présence personnelle dans les résultats, mais sinon bravo à tous les demi-finalistes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 20:05

Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 21:25

Wooshee a écrit:
Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!
Et d'accord avec vous aussi ! Moi même j'ai une catégorie en particulier qui ne me correspond pas..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Ven 17 Mai - 21:36

Amour a écrit:
Wooshee a écrit:
Wiple a écrit:Bravo à tous, même si certaines catégories ne correspondent pas à certaines personnes.
Je suis d'accord avec toi, et malheureusement je ne connais pas tout le monde qui se trouve dans les catégories, alors je crois que je ne porterai aucun jugement pour le moment. Bravo à tous par contre!
Et d'accord avec vous aussi ! Moi même j'ai une catégorie en particulier qui ne me correspond pas..
Moi aussi je trouve qui a des nominations qui vont pas à des personnes aussi non surpris d'être nominé dans une catégorie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Sam 18 Mai - 5:40

MDRRR WIPLE ! J'suis sûre tu t'es grave marré pour ma qualification au grade Geek'Fou XD. Il est vrai que certaines personnes n'ont pas vraiment de rapport avec une catégorie choisie mais bon, comme à tous les awards j'ai presque envie de dire ! On ne peut pas reprocher à ces gens là d'être qualifiés, ce ne sont pas eux qui ont votés pour eux-même x).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Sam 18 Mai - 13:30

Panthers a écrit:MDRRR WIPLE ! J'suis sûre tu t'es grave marré pour ma qualification au grade Geek'Fou XD. Il est vrai que certaines personnes n'ont pas vraiment de rapport avec une catégorie choisie mais bon, comme à tous les awards j'ai presque envie de dire ! On ne peut pas reprocher à ces gens là d'être qualifiés, ce ne sont pas eux qui ont votés pour eux-même x).
Bha tu es folle, non ? <3
Je dois admettre que tu l'es moin que moi et que je suis même pas nominé dans cette catégorie ^^

Et c'est vrai que l'on ne connais pas tout le monde donc on peux pas trop jugé si tel personne et plus folle que un tel si on ne les connais pas tout les deux.
Bref, j'ai hâte de voir les gagnants et merci de m'avoir fait nominé dans deux catégories [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 1873081760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Sam 18 Mai - 13:53

Résultats à venir très bientôt ! C'est le temps d'aller voter si vous ne l'avez pas fait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Dim 19 Mai - 11:57

Ahh ouf, j'ai tout juste le temps de voter maintenant ! *.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Dim 19 Mai - 12:07

J'ai envoyé mes votes, il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans certaines catégories, c'est fou de voir comme les gens votent au hasard/ou pour l'amitié.
Assez déçu, il y a des catégories où je ne savais pas trop qui voter, des catégories où presque toutes les personnes n'ont rien à faire dedans.

Enfin bref, déçu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:38

Je dis un gros GG aux nominés malgré que certains n'ont rien à faire dans certaines catégories, comme certains l'ont dit. Je ne voterai pas cette année, mais je voterai avec plaisir l'année prochaine ! [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 3916009388
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:46

Blabla'Ange ! What's the phoque ?
M'enfin je voulais Blabla'Dieu mais bon ... [Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 3636201815

Bonne chance à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours #1] Les Geeks Awards - Page 2 Empty Re: [Concours #1] Les Geeks Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum