Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiple, en direct du Forum des geeks.

 :: Archives

Aller en bas

Wiple, en direct du Forum des geeks. Empty Wiple, en direct du Forum des geeks.

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:52

Aloha à tous !

Je vous laisse vous installer confortablement, prendre un rafraîchissement ou une sucrerie et savourer ces quelques lignes.

Je me présente, moi c'est Maxime, autrement plus connu sous le pseudo de Wiple. Je suis un jeune garçon français, passionné d'écriture, de lecture et de natation. Plutôt sérieux, je suis toujours à l'écoute de mes amis, et je ne supporte pas d'être impuissant ou rejeté. Je ne m'énerve que très rarement, mais quand je suis remonté contre quelqu'un, je ne le suis pas qu'à moitié.

Mais trêve d'explications futiles, passons maintenant à mes motivations. La principale raison qui m'a poussé à postuler est ma passion pour l'écriture. Depuis mon entrée au collège, je me suis mis à lire énormément, puis à écrire. Simple et banale au début, mes écrits se sont vite améliorés, et je peux dire en toute modestie que j'écris plutôt bien. Je dois ces progrès aux quelques concours que j'ai fait (bbl et irl) et aussi à mes professeurs de français.
Cependant, ce n'est pas par simple envie d'écrire que je me présente, c'est aussi pour m'investir dans un réel projet. J'ai plusieurs fois essayer d'intégrer un Fansite, sans grand succès. C'est pourquoi, je me présente sur ce Forum.
Enfin, ce qui m'a aussi attiré, c'est la présence de mes amis et de personnes que j'apprécie sur le forum, et plus particulièrement dans la rédaction. Je pense donc, ne pas avoir trop de problèmes pour ce qui est de l'entente avec mon binôme, même si on n’est sûr de rien.

Ce qui me différencie des autres, c'est évidement mon parfaitisme en tout et ma grande modestie le sérieux dont je fais preuve (pas trop non plus) lorsqu'il s'agit de travailler, ainsi que le plaisir que j'ai lorsqu'il s'agit d'écrire. J'aime beaucoup travailler à plusieurs, ça permet d'avoir différents opinions et de rendre un article de meilleur qualité qui conviendra à plus de personnes.

Sinon, pour le temps, j'en ai beaucoup à ma disposition, n'ayant pas de lacunes au collège. Je serai donc souvent disponible pour rédiger les articles avec mon partenaire, même si celui-ci n'est pas autant disponible, je ferai de mon mieux pour que l'on se voit le plus souvent.

Réponses :

• Oui, je suis prêt à tout recommencer, car j'ai horreur de rendre un travail raté. Même s'il me faut plusieurs heures, je trouverai le temps pour réécrire mon article, car comme je l'ai dit juste avant, je ne peux juste "pas" rendre un travail hors-sujet.

• Si par malheur mon binôme était absent ce qui arrive à tout le monde, et si il m'a prévenu, pas de problèmes, je pourrai toujours m'arranger avec d'autres rédacteurs (si possible) ou tout simplement trouver du temps en plus pour rédiger l'article seul, sans oublier de lui montrer pour voir s'il est d'accord. Cependant, si il a des absences à répétitions, je n'hésiterai pas à lui en toucher deux mots et à prévenir les autorités supérieurs pour que des mesures soient prises, car je ne pourrai pas tout faire tout seul éternellement.

• Si le sujet ne me plaît pas, je ferai de mon mieux, mais je laisserai les grands choix à mon coéquipier s'il préfère le sujet et s'il est donc plus apte à choisir. Ce que je veux dire par là, c'est que, n'aimant pas le sujet, je ne serai pas autant enthousiasme et je risquerai donc de faire un article moins bon. C'est donc à ce moment là qu'intervient mon super-méga-coéquipier qui m'aide et me donne son point de vue et son avis sur ce sujet pour rendre notre travail le plus plaisant à lire possible.

Voilà, ce sont les dernière lignes de ma candidature qui, j'espère vous aura convaincue. Sinon, on peut toujours s'arranger en pots de vins. Wiple, en direct du Forum des geeks. 443266086 <---- ceci n'est pas une tentative de corruption.

Sur ce, tchuuuuus !
<3




Dernière édition par Wiple le Mer 15 Mai - 11:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wiple, en direct du Forum des geeks. Empty Re: Wiple, en direct du Forum des geeks.

Message par Invité Mer 15 Mai - 10:58

Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me corrompre ? Wiple, en direct du Forum des geeks. 1314339940

Pour la peine ;

• Si tu te rends compte que tu as fait un gros hors-sujet sur le sujet donné (on ne sait jamais), serais-tu capable de reprendre à zéro même si ça implique des heures de travail supplémentaires ?
• Si ton binôme est absent, serais-tu capable de gérer le travail qui vous a été donné tout seul ?
• Si la catégorie qui t'est attribuée ne te plaît pas, vas-tu tout de même la faire du mieux possible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wiple, en direct du Forum des geeks. Empty Re: Wiple, en direct du Forum des geeks.

Message par Invité Mer 15 Mai - 11:30

Et voilà, les réponses sont postées ! Wiple, en direct du Forum des geeks. 1873081760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wiple, en direct du Forum des geeks. Empty Re: Wiple, en direct du Forum des geeks.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum