Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

 :: Archives

Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:33

Aloé !

Je pense que je n'ai pas besoin de faire six cent lignes pour mon idée, qui est toute simple : changer "la passe à 10" en "la passe à 5" car, sur un forum comme celui-ci, il est impossible, ou quasi impossible d'arriver à 10, et ça gâche le principe même du jeu. Je pense avoir tout dit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:42

Excellente idée à prendre en compte, je me suis rendu compte de la même chose : personne n'arrivera jamais à 10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 10:50

Je suis pour cette idée, car moi-même ce jeu me mélange. Et je voudrais savoir qui compte "les passes" parce qu'en général, je ne fais que dire un nombre de 1 à 3 au hasard :$
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 10:56

Bah Noey, imaginons que tu es bleue. La personne dit "un bleu", tu y ajoutes un deuxième bleu (donc "deux bleu"), pour arriver à 10 bleu.
Exemple :

Amour : 1 bleu !
Noey : 2 bleu !
Teasing : 1 rouge.
Arold : 2 rouge.
[..] jusqu'à arriver à 10 d'une même couleur. Moi je propose de réduire à 5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 12:25

Je suis d'accord avec ton idée, nous arrivons jamais à 10, alors le raccourcir à 5 serait parfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 12:51

Je suis totalement pour ton idée, il est vrai que 10 est un petit peu trop élevé et nous avons déjà du mal à en faire 5 d'affiler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Invité Dim 19 Mai - 12:57

Amour, après discussion avec toi même, ton idée est acceptée [Jeu du Forum] Modification (passe à 10) 3069211658
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu du Forum] Modification (passe à 10) Empty Re: [Jeu du Forum] Modification (passe à 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum