Idées pour la boutique
:: Archives
Page 1 sur 1
Idées pour la boutique
Que voulez-vous acheter à la boutique avec des Geek'$ ?
Dressez une liste avec un prix en Geek'$
Idées:
Dressez une liste avec un prix en Geek'$
Idées:
Arold- Messages : 296
Re: Idées pour la boutique
Acheter d'autre bonhommes à la place de l'indienne et l'indien > 50 Geek'$
Invité- Invité
Superbe idée Amour oh mon dieu... (j'ai comme un choc en voyant ton idée super bonne ahah) !
Voici quelques idées :
- Il y aurait les smileys que nous avons présentement (les standards) et quelques smileys spéciaux (comme le pack amour, kawaii, émotions etc) Un smiley coûterait 2 Geek'$ ! À moins que vous les mettez en pack (un pack complet, exemple; pack amour) Un pack coûterait 100 Geek'$ puisque il sera souvent utilisé sur le forum par la personne l'écrivant et il a une dizaine de smileys donc...
Voici quelques idées :
- Il y aurait les smileys que nous avons présentement (les standards) et quelques smileys spéciaux (comme le pack amour, kawaii, émotions etc) Un smiley coûterait 2 Geek'$ ! À moins que vous les mettez en pack (un pack complet, exemple; pack amour) Un pack coûterait 100 Geek'$ puisque il sera souvent utilisé sur le forum par la personne l'écrivant et il a une dizaine de smileys donc...
Invité- Invité
Merci Owlsey ! Ton idée est bonne aussi.
Voici une nouvelle proposition : gagner 10 Geek'$ par idée acceptée (dans les idées pour le site)
Voici une nouvelle proposition : gagner 10 Geek'$ par idée acceptée (dans les idées pour le site)
Invité- Invité
Je pense pas que l'on puisse faire des trucs pour une personne, genre personnalisé, on verra !
Arold- Messages : 296
Très bonne idée Amour, Owlsey et "R'Amour". Je suggère qu'on puisse s'acheter un fond de couleur pour le profil ou pour le site en tant que tel à 30 Geek'$
Invité- Invité
Ah oui, pour le fond du site à la place du mauve, c'est sympa !
Invité- Invité
Pour ce qui est du fond, je ne crois pas que ce soit possible, car là il faudrait faire plusieurs plateformes, une pour chaque changement de couleur acheté par les geeks. Je ne suis pas un expert, loin de là, et peut-être je me trompe, mais je crois que ce sera dur à réaliser. Sinon changer la couleur de son pseudo ça peut être sympa.
Invité- Invité
Je suis contre changer la couleur de son pseudo, on aurait du mal à différencier qui fait quoi. Je suis même très très contre.
Et British, il suffit de créer 7 fonds identiques, mais de couleurs différentes (rose, bleu, vert, jaune, orange, rouge, mauve, par exemple)
Et British, il suffit de créer 7 fonds identiques, mais de couleurs différentes (rose, bleu, vert, jaune, orange, rouge, mauve, par exemple)
Invité- Invité