Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Le Forum des Geeks !

Pour t'inscrire, tu n'as PAS besoin de confirmer ton adresse e-mail. Tu n'as qu'à faire un adresse valable, (exemple : voici1exemple@hotmail.fr).

La Team Forum des Geeks te souhaite un agréable moment par ici. Bon tchat !

Aussi, il y a un bug qui dit que votre pseudo est déjà utilisé. C'est facile, vous mettez "123" à la fin, et vous m'envoyer un MP ! Je vais tout de suite l'enlever !

Bon tchat,
La team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

 :: Archives

Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Invité Dim 19 Mai - 12:05


Salut à tous !


J'ai eu une idée, avant, d'une nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !
Qu'est-ce qu'un "Rôle Play" ? : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Roleplay
Ça donnerait encore plus de pep's au forum, et c'est un moyen de se divertir quand on s'ennuie.
De plus, les rôles play son appréciés par un grand nombre de personnes, à mon avis ça plairaît !

Pour, contre, neutre? Argumentês ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Re: Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Arold Dim 19 Mai - 12:59

Comment on créer ça ? Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! 3373253594
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Re: Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Invité Dim 19 Mai - 13:03

Plop Teasing. Je pense que ce serait une bonne idée, mais il faudrait pas que le Forum devient un Forum de RP en trop grande partie. Je suis une ancienne "joueuse" de RP et avec le manque d'organisation, j'ai fini par m'en lasser. Évidemment, si cette idée est acceptée, il faudra beaucoup de patience, car créer une organisation pour le RP est très difficile, selon moi. J'espère que ton idée sera prise malgré la patience requise !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Re: Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Invité Dim 19 Mai - 13:18

J'aime le RP, je suis même membre d'une Team RP sur un autre site, mais ici.. bof, je suis contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Re: Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Arold Dim 19 Mai - 16:40

Tout est dit. Je rajoute que c'est trop compliqué à créer,
désolé,

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! 4080472250
avatar
Arold

Messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play ! Empty Re: Nouvelle section pour le forum : Les Rôles Play !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum