Que pensez-vous du forum ?
:: Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez, dites moi ce que vous pensez du forum, les modifications que je devrais faire..
Dites-moi tous !
Dites-moi tous !
Dernière édition par Arold le Sam 4 Mai - 16:37, édité 2 fois
Arold- Messages : 296
Re: Que pensez-vous du forum ?
(Ce serait le fun, un fond coloré. Des images et un sommaire, un peu comme sur BBL, quoi!
EDIT AROLD : Le site est en construction, c'est normal. Sinon, j'ai modifié le fond
EDIT AROLD : Le site est en construction, c'est normal. Sinon, j'ai modifié le fond
Invité- Invité
Salut ! Le site en général est très joli, par contre certaines modifications sont à faire.
La bannière ; L'écriture est assez étrange, le découpage est un peu bizarre. Si non elle est cool !
Ce smiley MDRRRR ; https://i.servimg.com/u/f80/18/28/28/84/nh10.png
Le nouveau ; J'aime pas trop la barre bleu et l'écriture blanche !
Voilà ! Bon blabla ! ::
La bannière ; L'écriture est assez étrange, le découpage est un peu bizarre. Si non elle est cool !
Ce smiley MDRRRR ; https://i.servimg.com/u/f80/18/28/28/84/nh10.png
Le nouveau ; J'aime pas trop la barre bleu et l'écriture blanche !
Voilà ! Bon blabla ! ::
Invité- Invité
Salut mon p'tit hibou! Il est vrai que le fond et la bannière seraient mieux d'être changés, mais je trouve qu'en général c'est un bon commencement. Il faut tout de même prendre en compte que nous venons d'ouvrir le forum et que nous débutons dans ce domaine. Continue comme ça, je trouve que c'est déjà pas mal! <3
Invité- Invité
Moi je trouve sa plutot bien penser car sa permet au blabla's qui ADORE le forum comme moi et pleins d'autres de continuer a aimer ceci.
Je vous remercie d'avoir crée se forum !!!
Je vous remercie d'avoir crée se forum !!!
Invité- Invité
Le site est assez brouillon.
Mais pour un début on va dire que ça va !
Mais pour un début on va dire que ça va !
Invité- Invité
Jolie forum,il manque des touche :O genre "répondre" qui est par défaut :P
Invité- Invité
moi je trouve qu'il a beaucoup de chose a refaire et a faire mais pour un début je trouve sa déjà très bien.
Invité- Invité
certes un très bon forum ou bien un c/c de blablaland mais peu m'importe très bon forum.
Sauf, qu'il n'y a pas de sections "Débats" c'est chiant ça.
Sauf, qu'il n'y a pas de sections "Débats" c'est chiant ça.
Shikazum- Invité
C'est un très bon début. Pas grand chose à modifier. Vraiment pas. Ce n'est pas parfait, mais c'est très bien.
Invité- Invité
Salut,je trouve ce site web bien
Le sujet est bon et original
Mais mon signe d'absence viens du manque de libreté d'expression je trouve... Exemple bête,il faut mp un modo pour ouvrir un topic
J'ai connu pire en forum BBL,je vous rassure ^_^,genre on critique= Bannissement à vie,en gros ces "On ferme sa gueule,les modos on raisons"
Bref,je viens d'une communauté ou le point fort est la liberté total d'expression,sa marche trés bien,les catégories gagnent entre 3 et 5 sujets par jour
Bref,sa marche trés bien ;-)
-
Je viens de regarder en faite
On a pas droit d'ecrire un sujet sans passer par un modo dans les
catefories que je dirais d'actu ou forums principals tel que Inter et
jeux ou Cinena
Ps: T'chat + performant serais bien :D
EDIT MODO : Merci d'éviter les doubles posts.
Le sujet est bon et original
Mais mon signe d'absence viens du manque de libreté d'expression je trouve... Exemple bête,il faut mp un modo pour ouvrir un topic
J'ai connu pire en forum BBL,je vous rassure ^_^,genre on critique= Bannissement à vie,en gros ces "On ferme sa gueule,les modos on raisons"
Bref,je viens d'une communauté ou le point fort est la liberté total d'expression,sa marche trés bien,les catégories gagnent entre 3 et 5 sujets par jour
Bref,sa marche trés bien ;-)
-
Je viens de regarder en faite
On a pas droit d'ecrire un sujet sans passer par un modo dans les
catefories que je dirais d'actu ou forums principals tel que Inter et
jeux ou Cinena
Ps: T'chat + performant serais bien :D
EDIT MODO : Merci d'éviter les doubles posts.
Invité- Invité
Le site est bien, malgré que les sections soient les mêmes que sur Blablaland.
Invité- Invité
Oui mais c'est plus libre !Titanium a écrit:Le site est bien, malgré que les sections soient les mêmes que sur Blablaland.
Invité a écrit:Salut mon p'tit hibou! Il est vrai que le fond et la bannière seraient mieux d'être changés, mais je trouve qu'en général c'est un bon commencement. Il faut tout de même prendre en compte que nous venons d'ouvrir le forum et que nous débutons dans ce domaine. Continue comme ça, je trouve que c'est déjà pas mal! <3
Même avis ! Hâte de voir le développement ><'
Invité- Invité
Le fond et la bannière a déjà été changé depuis.Majesty a écrit:Invité a écrit:Salut mon p'tit hibou! Il est vrai que le fond et la bannière seraient mieux d'être changés, mais je trouve qu'en général c'est un bon commencement. Il faut tout de même prendre en compte que nous venons d'ouvrir le forum et que nous débutons dans ce domaine. Continue comme ça, je trouve que c'est déjà pas mal! <3
Même avis ! Hâte de voir le développement ><'
Invité- Invité
Personnellement, je trouve que le site n'a pas réellement de charme puisque c'est entièrement repris de Blablaland. Il faudrait ce truc original qui le démarquerait des autres. Pour le moment il y a du monde car il vient d'ouvrir mais petit à petit, les gens vont s'en lasser et ça va encore finir comme tes autres forums, Arold. Sinon, perso, j'aime beaucoup le forum et je pense qu'il a du potentiel. Bien entendu, ce sont des critiques positives puisqu'elles sont là pour t'améliorer, et améliorer ta recherche, tes idées . Bonne continuation !!
Dernière édition par Panthers le Jeu 9 Mai - 7:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est assez joli, la bannière est aussi "assez jolie" la police est simple et le contour est bizarre ? Et sinon 5 "Miss couettes" et 1 "Extrablerrestre" o.o c'est dommage que les fonds des boutons "Citer", "Signaler", "Nouveau", "Repondre" ou autre est la Galaxie un peu plus d'effet ? Sinon il est parfait à pars ça.
Invité- Invité
Je vais bientôt changer le FORUM; catégories, etc. Et le fond + bannière
Arold a écrit:Je vais bientôt changer le FORUM; catégories, etc. Et le fond + bannière
Oohh ! J'ai hâte de voir ça :$
Invité- Invité
Majesty a écrit:Arold a écrit:Je vais bientôt changer le FORUM; catégories, etc. Et le fond + bannière
Oohh ! J'ai hâte de voir ça :$
Idem, les Geekers.
Invité- Invité
Encore des travaux côté sections, c'est sûr, mais franchement j'accroche.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3