Que pensez-vous du forum ?
:: Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que pensez-vous du forum ?
Pour moi ce forum est super, bien sur il pourra avoir quelques modifications, mais plu tard.
Invité- Invité
Quelqu'un a signalé mon forum en disant que c'est du plagiat de Blablaland. C'est plutôt des idées tirés de Blablaland, sinon les catégories changent bientôt donc !
Arold- Messages : 296
Il est vrai que les catégos et tout ressemblent énormement à celles sur Blablaland, mais si un lien vers le site est mis, en disant que les idées sont tirées de là, il ne devrait pas avoir de problème.
Invité- Invité
Je dit juste qu'il faudrait un Fond dans le forum là c'est tout blanc ce n'est pas très beau.
Invité- Invité
ON COMMENCE À ÊTRE PLUSIEURS ET ÇA ME CHICOTTE. J'ADORE!
Ps: Je crie de joie.
Ps: Je crie de joie.
Invité- Invité
C'est assez bien et avec le temps les améliorations viendront, mais rien de très urgent.
Invité- Invité
Je vais être franc avec vous. Pourquoi faire un forum ou bien c/c de Blablaland alors que nous pourrions poster dans Blablaland ? Le forum est bien, avec assez de modérateur pour le moment. Pourquoi ne pas ouvrir une section Débats ? Débats qui auront rapport à ton forum ou bien une section Débats
qui est hors-sujet (Comme dans blablaland, la section débats est
hors-sujet de blablaland). Je pense avoir tout dit ce que je pensais de
ton forum, tu peux être fier d'avoir eu 100 inscrits +.
Invité- Invité
C'est un très bon début (je trouve), j'aime bien, je crois venir souvent dessus ! Bonne chance pour ce forum bg
Invité- Invité
Yasuyuki a écrit:Je vais être franc avec vous. Pourquoi faire un forum ou bien c/c de Blablaland alors que nous pourrions poster dans Blablaland ? Le forum est bien, avec assez de modérateur pour le moment. Pourquoi ne pas ouvrir une section Débats ? Débats qui auront rapport à ton forum ou bien une section Débats
Ton post est totalement contradictoire. Tu demandes pourquoi créer un forum qui reprend les sections de Blablaland et tu nous proposes ensuite d'ouvrir une section débats en précisant "comme dans Blablaland". L'intérêt - à mes yeux - de ce forum est de rapprocher les membres ; il a ses habitués, on passe des heures ensemble et on organise des rendez-vous via le Tchat. Au fond, le plus important n'est pas le titre ou le contenu des sections mais l'activité des membres, et tant qu'il y aura des gens qui répondront présents, le forum pourra continuer d'exister. Ce que je veux dire, c'est que oui, le système ressemble beaucoup à celui de Blablaland, mais c'est avant-tout un forum qui a le but de divertir les inscrits, aucun administrateur n'a un jour prétendu que le forum allait remplacer celui de Blablaland. C'est une communauté réduite.
Invité- Invité
Plop, je trouve que le forum est bien malgré qu'il y ait quand même pas mal de sections de Blablaland, c'est pour ça que j'ai hésité à m'inscrire car je me suis dit "où est l'intérêt ?", mais bon finalement quand j'ai vu le design plutôt propre, je me suis inscrit ! Cependant la bannière est quand même assez simplette...
Ce n'est que MON avis.
Ce n'est que MON avis.
Invité- Invité
## Elle a 100% raison !Elle a écrit:Yasuyuki a écrit:Je vais être franc avec vous. Pourquoi faire un forum ou bien c/c de Blablaland alors que nous pourrions poster dans Blablaland ? Le forum est bien, avec assez de modérateur pour le moment. Pourquoi ne pas ouvrir une section Débats ? Débats qui auront rapport à ton forum ou bien une section Débats
ton forum, tu peux être fier d'avoir eu 100 inscrits +.Ton post est totalement contradictoire. Tu demandes pourquoi créer un forum qui reprend les sections de Blablaland et tu nous proposes ensuite d'ouvrir une section débats en précisant "comme dans Blablaland". L'intérêt - à mes yeux - de ce forum est de rapprocher les membres ; il a ses habitués, on passe des heures ensemble et on organise des rendez-vous via le Tchat. Au fond, le plus important n'est pas le titre ou le contenu des sections mais l'activité des membres, et tant qu'il y aura des gens qui répondront présents, le forum pourra continuer d'exister. Ce que je veux dire, c'est que oui, le système ressemble beaucoup à celui de Blablaland, mais c'est avant-tout un forum qui a le but de divertir les inscrits, aucun administrateur n'a un jour prétendu que le forum allait remplacer celui de Blablaland. C'est une communauté réduite.
Invité- Invité
Tout simplement parce que c'est important avoir une section Débats dans un forum. Par exemple, débattre sur un sujet concernant ce forum non ? Dire ce que l'on pense sur tel sujet. Et puis, je n'ai jamais dit que ce forum allait remplacer le forum de Blablaland. lol. Je ne veux pas trop faire un débat sur ce sujet alors je vais rien rajouter de plus (Pour le moment.) Et puis, je réponds à la question demander et je m'exprime.
Invité- Invité
Je trouve le Forum bien en général. C'est bien organisé et je suis contente du travail des modérateurs. J'aime en particulier la section "Jeux du forum" qui me divertit tous les jours et où j'adore postuler. Plusieurs sections sont semblables à celle de Blablaland, mais je préfère sur ce site là où je peux n'être concentrée qu'au Forum. J'aimerai qu'il y ait une section "Débats", car c'est l'une de mes préférés sur le site. Sinon, le Forum est bien en somme. Les animations sur le tchatbox sont bien faites et amusantes. Le tchatbox est également un point positif malgré quelques bugs que l'on peut ressentir lorsque ça fait un moment qu'elle n'a pas été nettoyé. J'espère que ce forum durera longtemps !
Invité- Invité
Yasuyuki n'a pas totalement tort. Pourquoi faire plein de sections avec des topics semblables que ceux sur Blablaland quand on peut aller poster directement? Elle n'ont plus, n'a pas totalement tort. Ce forum nous rapproche les un les autres. Je n'ai jamais vu un forum où les Administrateurs étaient aussi proches des membres. Arold, Akize et les autres modérateurs postent dans toutes les sections et interagissent avec les membres via la section ''Idée pour le site''. Qui a déjà vu Psyche ou Seal3 posté ailleurs que dans les Petites News? De plus, je trouve que l'idée de faire un Journal est vraiment bonne, car encore ici ça rapproche les membres des autres membres et ça leur permettent de faire quelque chose sur le site, une petite contribution. Le forum est super, j'accroche de plus en plus que sur celui de Blablaland. Je connais la quasi totalité des membres, je n'ai rien d'autre à dire que chacun a droit à son opinion.
Invité- Invité
Voici mon avis pour le forum :
Commençons par la bannière. Elle est plutôt pas mal, assez originale, j'adore. C'était une très bonne idée de faire les skins vous-mêmes à la place de prendre les skins sur fond blanc et les coller bêtement sur la bannière. Bien joué !
Passons maintenant au niveau des sections du forum, j'ai quelques critiques. C'est plutôt difficile de trouver une section dans votre forum, pourquoi ne pas faire plusieurs parties? Par exemple, vous mettez informations, NEWS et aide - problème, entraide ensemble. Ne serait pas plus simple pour s'y retrouver? Certaines sections du genre vie quotidienne ou encore musique, lecture reviennent de BBL. Je sais, se sont des sections intéressantes, mais pourquoi ne pas avoir mis d'autres noms? Du genre pour musique -> boîte à musique ou j'en passe.
Passons maintenant au fond. Je trouve ça simple, très simple même. C'est tout blanc, ça reprend le fond de BBL... Créez-en un, je crois que ça serait plus original. Pour les grades, je trouve que c'est une exellente idée, bravo, perso, je n'y aurais pas pensé.
Il y a un truc qui me tracasse... Votre vague modo s'est passée un peu trop vite, pourquoi ne pas avoir attendu les 150 ou encore les 200 inscrits pour en faire une? M'enfin, c'est votre choix, c'est comme vous le sentez. ^-^
Bref, je crois qu'il y a pleins de choses à améliorer selon moi. J'espère que vous améliorerez ça, en tout cas, je vous souhaite bonne chance, vous êtes bien partis, le forum est super.
Commençons par la bannière. Elle est plutôt pas mal, assez originale, j'adore. C'était une très bonne idée de faire les skins vous-mêmes à la place de prendre les skins sur fond blanc et les coller bêtement sur la bannière. Bien joué !
Passons maintenant au niveau des sections du forum, j'ai quelques critiques. C'est plutôt difficile de trouver une section dans votre forum, pourquoi ne pas faire plusieurs parties? Par exemple, vous mettez informations, NEWS et aide - problème, entraide ensemble. Ne serait pas plus simple pour s'y retrouver? Certaines sections du genre vie quotidienne ou encore musique, lecture reviennent de BBL. Je sais, se sont des sections intéressantes, mais pourquoi ne pas avoir mis d'autres noms? Du genre pour musique -> boîte à musique ou j'en passe.
Passons maintenant au fond. Je trouve ça simple, très simple même. C'est tout blanc, ça reprend le fond de BBL... Créez-en un, je crois que ça serait plus original. Pour les grades, je trouve que c'est une exellente idée, bravo, perso, je n'y aurais pas pensé.
Il y a un truc qui me tracasse... Votre vague modo s'est passée un peu trop vite, pourquoi ne pas avoir attendu les 150 ou encore les 200 inscrits pour en faire une? M'enfin, c'est votre choix, c'est comme vous le sentez. ^-^
Bref, je crois qu'il y a pleins de choses à améliorer selon moi. J'espère que vous améliorerez ça, en tout cas, je vous souhaite bonne chance, vous êtes bien partis, le forum est super.
Invité- Invité
Je trouve que le forum est très bien comme il est, juste que Forumactif est un peu trop basique comme "support". Un forum comme MyBB serait un peu plus complet
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3